sound me

29 09 2008 23:45
la saison clubbing a belle et bien commencé. Après le "season opening" de Sensations le 06 septembre, je ne peux qu'attendre la prochaine qui aura lieu en fin de semaine.
Un petit morceau bien trans mais très '"happy"' en spécial kasdédi à X. pour les quelques moments d'attentions ces derniers jours.



>> Bonne semaine de fin d'été...

sound me

08 09 2008 22:08

samedi, c'était la rentrée clubbing avec la premiere de Sensations. Pour le coup, David Judge & Co ont joué le jeu de la White.
Donc, c'est de blanc vétu que j'ai rejoint la Scène Bastille. La soirée a été à la hauteur des espérances, voir mieux. Plein, plein, plein de monde. Très bonne ambiance et le reste qui a suivi. Musicalement, on en parle même pas tellement ca a été eclectique : du recent, du moins recent, du revival, bref, de quoi plaire à tous le monde.
Arrivés tardivement, Demonz et sa soeur Mike, feront leur arrivée de star mais qui ne les a pas empeché de s'amuser jusqu'au bout de la nuit vu que pour une fois le club laissera finir la soirée à O6.OO (et non 5.45).
C'est sous la pluie à la sortie que je laisserai tout le petit monde réunit et que je retrouverai le mois prochain (avec, mon T-shirt méga pétasse officiel vu que tout le monde le voulait) avec, peut être, une soirée spéciale (mais chuuuut).




>> bonne rentrée