sound me

28 04 2008 00:31
avant dernier souvenir. Je sortais, encore et tjs. Je connaissais des gens. Trop même. Strasbourg commençait a être vraiment trop petit pour moi, pour ce petit monde, pour ce milieu. Et pourtant, je n'étais encore qu'un "enfant"...

Qui n'a pas dansé sur ce titre ?


>> bonne semaine, écourté ?

sound me

21 04 2008 15:23
mi-parcourt de mes souvenirs. Là, un peu plus élevé niveau bpm. Je commençais à faire partie des habitués des nuits. 3 voir 4 nuits par semaine en plus de mes études. Encore aujourd'hui, je me demande comment je faisais (et non, ne me parlait de "jeunesse"). Ce morceau symbolise, un peu, pour moi, le passage des choses gentils ici et , à des choses plus sombres (même si le morceau en soit n'est pas transcendant). Enfin, je découvrais de nouveaux styles musicaux dans le milieu électro au fil de mes rencontres (là, oui, vous pouvez parler de jeunesse parce que pffiuuu...).
Donc toujours un morceau mixé à de la vocale. Mais bon, n'étant pas un spécialiste des langues, je n'ai jamais compris ce que la jeune femme nous demandait (de toute façon, je suis pd). Si quelqu'un peut me traduire, je suis preneur...



>> une semaine de plus

sound me

14 04 2008 15:14
continuons mon voyage dans mes premiers souvenirs musicaux. Après un hymne à la techno parade mixé à un vocale, voici un morceau revisité plus d'une fois depuis sa sortie en... euhhh... cette année là !


Comme quoi, je ne suis pas complètement fermé à ce qui est vocal ! ;)


>>> agréable semaine

sound me

07 04 2008 10:22
petit voyage dans le temps. Pas très loin, seulement 12 ans en arrière. Alors que certains étaient déjà des affisionados des dances-floors (je tairais leurs prénoms), moi je sortait à peine (oui, je suis sortie très tard, mes études passaient avant tout à ce moment là). Donc voici un titre qui symbolisait le début de la soirée, et qui, depuis, m'a toujours suivi, me rapellant à quel point le temps passe trop vite.

Moi aussi, je veux aller à la plage

>> bonne semaine encore hivernale