et la suite ?

19 12 2007 10:53
voilà ! Quasiment toutes nos séries fétiches sont arrêté suite à la grève des auteurs (bon ok, ca vous le savez déjà). Alors que va t il s passer pour la suite ? voici quelques informations (comme ça, on arrêtera de me poser la question "et pour la suite, ils font comment ?") :

  • Lost : vous avez pu voir ici, le nouveau trailer annonçant la suite pour fin janvier. Comme je l'avais écrit, pour cette saison, il n'y aura que 8 épisodes sur les 16 prévu initialement. Le 7e épisodes apportera énormément de réponses. Mais comme c'est Lost, ces réponses apporteront d'autres questions. Vivement la fin (dans.... euhhhh, du coup, c'est repoussé à quand ???). Désolé mais je ne donnerai pas de spoiler sur ces épisodes. Voici le nouveau trailer annonçant la diffusion, ou "O miracle", on voit plus d'images...



  • Desperate Housewifes : vous avez tous vu le dernier épisode (enfin présenté comme étant le dernier détenu par ABC). Pour un épisode de milieu de saison, on en a eu plein les yeux sur la dernière image. Digne d'un cliffhanger de fin de saison. Il apparait que ABC possède l'épisode suivant ! Après hésitation, l'épisode sera quand même diffusé en janvier car "il est encore meilleur que le précédent. Il est très haletant, il s’intéresse à de multiples storylines et répond à beaucoup de questions que les téléspectateurs se sont posées toute la saison." dixit ceux qui l'on déjà vu. Qui pari sur qui ? ;)


  • Heroes : après un début de saison poussif, 3 épisodes ont permis de boucler ce "volume" de manière magnifique (mieux que la première saison, non ?). D'aoir raccourci la saion, Tim Kring a "perdu" quelques infos que nous devions apprendre dans les épisodes manquant (et qui finalement ne change rien à l'histoire) : le petit ami de Claire devait être le fils de Bob alors que "Elle" n'est que sa fille adoptive tout en étant la demi soeur de Claire (vous avez suivit ???). Donc le volume III ouvre sur le thème des vilains. Et là, va y en avoir un paquet. Mais chut chut, pas de spoiler. Mais quand même 2 vidéos. La première annonçant le 3e volume et la suivant, ben euhhhh, des images de la saison 3 (donc à éviter si on a pas encore vu le volume II) :



Désolé mais je n'ai pas d'infos sur les autres séries. Enfin celle qui cartonne vraiment (ah bon, parce qu'il y en a ????). Pour citer un commentaire laissé ici par un bloggeur : "les US sont vraiment très fort : ce sont les seuls à pouvoir faire une grève qui fasse chier le monde entier".

>> enfin, nous aussi, on a notre série chéri, le héros principale a une nouvelle copine...

info

13 12 2007 10:35
enfin, le trailer officiel pour la diffusion en février (enfin, normalement !):


Patience, car il n'y aura que huit épisodes mais visiblement le 7e devrait "apporter encore plus d'informations et de suprises...

>> vivement la fin de la grève