entendu...

30 01 2008 04:00
  • bsr, tu t'appelles comment ?
  • bsr, moi c'est oizo et toi ?
  • M., j'te trouve vraiment pas mal
  • merci toi aussi mais désolé, ca va pas le faire
  • ah bon, pk ?
  • vas te laver et après on en reparle
  • ...



>> bitch !

The bitch is back

29 01 2008 13:28







vivement le 2 mars !

>> ui ui, vous avez le droit de pas connaitre

l'espace...

23 01 2008 19:33


bon ok, c'est dans longtemps, et alors ?

pas d'insulte

19 01 2008 11:53

aujourd'hui, j'aurai appris une chose (oui, ca m'arrive). Seul un membre de la DcTeam peut "insulter" un autre membre. Toutes personnes extérieurs à ce groupe ne peut le faire. S'il le fait, ce sera un offense envers toute la communauté DcTeam.
Un peu comme d'autres groupes d'appartenances (un truc que j'avais appris en psychosocio). Seul un homo peut traiter un autre homo de "grande folle" (parce que pd c'est déjà réservé aux hétéros, d'après Homer Simpson) ; seul un black peut dire à un autre black "négro" (je déteste ce terme) ; seul un juif peut traiter un autre juif de "radin" ; seul un gauchiste peut insulter un mec de droite (et inversement, je précise ; sinon, on va encore me prêter des intentions que je n'ai pas).
Attention, je dis ca sans discrimination aucune. Juste pour vous faire par de ma grande découverte du jour.

Si vous voulez en savoir plus, je vous donnerai le lien prouvant tout cela!

>> Passionnant !

Travel the world

18 01 2008 11:36

Encore un opus magnifique du groupe Superbus. Après Butterfly et Lola, voici Travel the world sorti en novembre dernier.
Je suis tombé sur le clip et le trouve excellent. En cherchant sur le net, j'ai découvert qu'il existe au total 3 versions de celui-ci. Malheureusement, je n'ai pas trouvé celui vu.


Bon maintenant, on attend le prochain album !






>> trop bien

Un mariage impossible

10 01 2008 18:26

Une chose relativement impossible à Paris, c'est de concilier le bus et les poussettes. Afin de plaire "aux parisiennes et aux parisiens", on a autorisé les poussettes dans les bus.
Je sais pas si vous prenez souvent les bus (pour les parisiens ou ceux qui les connaissent) mais ils sont déjà, en temps normal, bien pleins. Donc quand vous voyez débarquer 3 poussettes qui font chier leur monde parce qu'elles "manquent d'espace", vous dites stop ! Encore plus quand une 4e veut se joindre aux autres.
Es ce qu'une de ces poules pondeuses auraient l'idée de plier leur char d'assaut ? Non ! C'est tellement plus agréable que bébé(s) ait son carré VIP dans le bus. À cela vous ajoutez les conversations téléphoniques du mec tout à l'autre bout du bus agrémenté des pleurs des marmots, vous aurez le plus merveilleux des voyages en transports en commun.
Le comble, c'est bien souvent c'est juste pour faire 1 station !


>> Le 100m avec poussettes devrait être une discipline olympique !