bientôt la fin ? (2)

27 11 2007 21:46
suite à ca, le compte à rebours a été lancé. Là, je viens de me faire le 10e épisode. Plus qu'un seul...
Ben je dirai "vive la grève !". Oui, parce que du coup, la saison est plus courte et la fin plus rapide, avec tout plein de réponse en 3 épisodes. bon ok, c'est pas pareil pour toutes les séries, mais là, franchement, quand vous aurez vu la saison (si ce n'est pas encore fait), vous serez bien contente qu'elle ne soit pas aussi longue. En gros, on est un peu sur la 2e saison de Lost en version raccourci (on saute du 10e épisode au 17e d'un coup).

Sans faire de spoilers (moi ??? jamais !), je peux juste dire que l'on en apprend plus sur les parents dans les 3 derniers épisodes, et qui du coup apporte son lot de réponse. Oufff !

>> finalement, les saisons les plus courtes sont les meilleurs !

Tétéou ?

24 11 2007 23:50
désolé, me suis un peu "perdu" cette semaine...



>> promis, j'essai de me retrouver très vite...

Dirt now !!!

19 11 2007 12:21
Diffusée aux Etats-Unis en janvier O7 sur FX, la série Dirt fait son arrivée sur Jimmy ce soir (avant une diffusion sur France 4 en 2008) pour les rares chanceux qui ont cette chaine. Les deux premiers épisodes seront proposés ce lundi 19 novembre. Dès 20h45, avec rediffusion en V.O., le jeudi vers 23h30.


Synopsis : Courteney Cox est Lucy Spiller, froide rédactrice en chef de deux magazines : un people et un tabloïd. Lucy a une obsession, trouver le scoop, quels qu'en soit le prix... et les conséquences. Avec l'aide de Don Konkey, paparazzi schizophrène doué pour les bons clichés, Lucy déterre tous les secrets qui se cachent derrière les célébrités : drogue, prostitution, écarts de conduite... décidant ainsi de leur sort, de leur popularité et finalement de leurs destins. Si parfois ses états d'âme et son sens de l'éthique refont surface, ils sont rapidement balayés par sa soif de réussite et de pouvoir.


Imaginez dans Friends, Monica Gueller en version trash, n'hésitant pas à faire couché Rachel et Chandler ensemble, juste pour avoir sa UNE de couverture : vous aurez le personnage de Lucy Spiller et le ton de la série.

Perso, j'ai adoré les 12 épisodes de cette série, même si je trouve le 1er épisode un peu trop cliché. Les personnages prennent de la profondeur dès le 2e épisode. Courteney Cox est tout simplement magnifique et vraiment top convaincante dans son rôle. J'attends donc, impatiemment, bien sur la 2e saison.



>> Stop à la grève des auteurs !!!

t'as la carte kiwi ?

16 11 2007 14:21


et les grévistes ? aussi ! (merci à M. de m'y avoir fait penser)

>> bon week-end !

bientôt la fin ?

15 11 2007 13:44

Attention spoiler pour Heroes saison 2....

Lire la suite

1O ans après...

04 11 2007 16:23
et quelques rides en plus, je ne pouvais manquer son grand retour "officiel" à la télévision. Une vraie ovation dès son arrivé sur le plateau. Puis que de se souvenirs évoqués pour eux et d'images de mon enfance pour moi. Des séries (bof), des dessins animés (oulaaaa, comme ca a mal vieilli ca) et bien sur, des chansons (et même pas honteux de m'être souvenu de toutes les paroles !).
Un vrai plaisir de tous les retrouver. Eux, visiblement, heureux de se retrouver devant la caméra.
Je reprocherai au programme d'avoir été trop court, d'être trop écrit avant et linaire, de ne pas laisser la parole à l'invitée principale et secondaires (la parole étant monopolisée par le présentateur), et d'avoir "survolé" les années récréA2.
On retiendra surtout l'annonce de son retour sur une chaine de la TNT dès le 15 décembre, pour de vraies nouveaux programmes. Enfin !!!!


>> Quels grands enfants nous faisons tous...