censure ?

28 09 2007 16:33
ayé ! On va encore dire que les médias sont censurés en France !
Etant abonné à plusieurs flux de news (oui, bon, j'ai que ca à faire !), je suis tombé sur le titre "Royal pourrait briguer la tête du PS". Forcement, je me hate pour lire la news. Mais pas moyen. Dès que j'arrive sur la page, l'article apparait l'espace de 2 seconds puis et remplacé par un autre. Promis, j'ai réessayé plusieurs fois et à chaque fois l'article disparait au bout de quelques seconds
Etant trop curieux pour savoir, je joue au jeu de la capture d'écran :


Pourtant à bien y regarder, je vois pas en quoi cela pourrait être censuré. Mais bon, moi & la politique... Heureusement que "Le Monde" a repris l'info.


>> Chuuuuuut !

entendu...

26 09 2007 11:40

ou plutôt lu sur le net :

"En fait, si on réfléchi bien, l'iPhone est un truc dont personne n'a réellement besoin. C'est juste le super bidule très cher dernier cri qu'on va montrer à ses amis, façon de leur faire savoir qu'on a de la tune. Il rassemble seulement dans le même appareil ce que d'autres machines fiables font séparément et pour beaucoup moins cher"


>> Marketing Apple power !

bientôt

21 09 2007 07:50
après toutes les bandes annonces pour les rentrées séries, c'est au tour des teasers de N/T de faire leurs apparitions.







Bon, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fans ici, mais moi, je kiff ma race d'attendre jusqu'au 30 octobre.

>> et dire que c'est bientôt la fin...

étièèèèèène !

19 09 2007 09:21

il est vrai que je ne parle pas souvent de mes gouts musicaux, hormis dans le milieu du clubbing, si ce n'est qu'à de rares occasions comme ici ou ici et . Non pas que j'en ai honte mais bien souvent mes gouts ne correspondent pas à ceux des autres (il faut dire que parfois, moi même, je suis étonné).

Changeons un peu les habitudes ! Cette fois ci, je vais vous parler d'un artiste que tout le monde connait forcement : Etienne Daho. Il est de ces artistes que tout le monde fredonne une des ces chansons sans pour autant avoir un seul de ces discs. J'en faisais parti. Puis la compilation "Singles" est sorti en 1998. Cela m'a permis de re-découvrir cet artiste et de m'apercevoir que je connaissais pas mal de ces titres, même les moins connu du grand public, comme "Rue des petits hôtels".
Ni une ni deux, je décide d'attendre son prochain album. Ce sera "Corps & Armes" en 2OOO, qui pour moi sera le meilleur. J'irai le voir en concert en début et en fin de tournée. J'adore. Je continue.

Après avoir appris, dans l'ordre, les dates de sa future tournée, celle de son prochain album, on connait enfin le titre du prochain single. ce sera "L'invitation". Le morceau, envoyé aux radio depuis le 10 septembre, est en écoute sur son site Myspace depuis dimanche.
Lors des premières écoutes, j'avoue avoir eu un peu de mal. Mais finalement, ca passe bien. J'attends, forcement, avec impatience, le 10 Novembre pour découvrir l'album, et bien évidemment le 05 juin 2008 pour son Olympia.


>> qui a dit "midinette" ???

parlons Rugby...

14 09 2007 01:16
mais ou vont-ils s'arrêter ? Bon, là c'est encore pour la bonne cause donc on peut rien dire.


Et s'ils se posent la question de "Serai-je dans ton lit si..." ben je réponds un grand : OUI QUAND TU VEUX !

>> très très bien !

carte postale

07 09 2007 23:26



>> A très vite...