Parrainage

21 03 2011 20:42

Tout simplement par ici

"Juste un doigt"

03 06 2009 11:06

Bialès : Vous aimez Mozart ?

Odile : Oui, c'est lequel ?

Bialès : Le dernier... Venez, venez Odile, entrez. Vous voulez un whisky ?

Odile : Juste un doigt...

Bialès : Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

(après l'amour)

Odile : Tu as une brosse ?

Bialès : Merci, toi aussi.

Odile : Tu as été formidable.

Bialès : Oui dans le tiroir, près du téléphone. Odile, tu connais la différence entre un pull-over et une moule ?

Odile : Non.

Bialès : Un pull-over ça moule... et une moule, ça pue l'ovaire. Elle est drôle, non ? Elle est un peu salée mais elle est drôle... Non ? Odile ?


>> "La cité de la peur" a 15 ans. Merci

Love Etc...

18 02 2009 00:08
c'est leur grand retour (plus qu'attendu par himself). Très pop anglaise qui nous change un peu des précédents titres, mais gageons que l'album sera une belle surprise.



C'est comme certains sites, ils savent rester secrets...

>> si si, j'achète encore des discs, moi !

de l'absence...

03 02 2009 17:17

je me dois de m'expliquer. Il y a quasiment 1 an, on m'a proposé de transmettre mon Cv pour un poste alimentaire vu que j'étais sans vrai emploi. Le ministère, c'est sympa, ca paie bien, mais dans l'absolu, c'est d'un ennuie ! Même quand on a un poste à responsabilité, si c'est pas votre truc, les journées vous paraissent longues. Bref. J'ai filé mon Cv et je dois bien admettre, que quelques jours après, j'avais déjà oublié cette démarche.
Mais voilà, que eux, "le Club", ne m'ont pas oublié. J'en ai déjà parlé ici et .
Arrive fin septembre et un poste intéressant sur un autre département se présente. Ni une, ni deux, je vais voir directement la personne concerné pour lui faire connaitre mon intérêt. 1 heure après, il me recontacte pour un entretien immédiat. Et voilà que 48h après, je changeais de poste. J'adore !

Après un poste ou je trainais de pied, je cours quasiment tous les jours. Pile poil le type de poste qui me convient. D'un poste alimentaire, je rebondi sur qqch qui me correspond. L'inconvénient ? Y en a un forcement ! Il me prend tout mon temps. D'où mon absence d'ici et d'ailleurs.
Mais maintenant que j'ai acquis un certain rythme de croisière, je peux ENFIN revenir ici et là.

>> et je suis content de revenir

tellement Posh

17 10 2008 08:19

ma nouvelle lecture découverte totalement inutile du moment



>> même elle s'y est mise !

Mad men

08 10 2008 09:51

parmi la longue liste de série que je regarde actuellement, il y a Mad men. Véritable succès critique aux US, elle est sortie sur leurs écrans en 2OO7. Recu 2 Golden Globe, cette série est diffusé sur la chaîne AMC (que j'avoue ne pas connaître) et la saison 2 est actuellement toujours en court de diffusion.

Ici, point d'action. Point d'effet spéciaux. Point de tuerie ou tout autre chose. non, ici, on est dans le politiquement beau, propre et presque "gentil". C'est un "drama" comme dit les américains. On est dans le milieu impitoyable et fastueux des publicitaires new-yorkais des années 1960 (mais point de carricature, on est dans le vrai). Le personnage principale, Don Draper, un maître manipulateur mysterieux, est l'un des grands noms de ce milieu, qui compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.
Les décors et costumes sont superbes, la qualité d'image impécable, les acteurs incroyables, le fil conducteur des 13 épisodes captivants, cette série est un véritable bijou. Tout comme la B.O. On prend plaisir à voir cité plein de marque connu (et non pas des marques inventés pour la série) qui se sont lancé à ce moment là, ou comment d'autres décidaient de perdurer face à des marques qui semblaient ne pas avoir d'avenir.

En France, cette série sera diffusé sur Canal + à partir du 1O octobre, puis sur... ??? Pour vous en rendre compte, c'est par ici.

>> et déjà la saison 3 de prévu

Présent! pour le Québec

02 10 2008 23:56



>> chacun sa bataille.

Elles sont de retour

28 09 2008 22:58
c'est leur grand retour. Avec plaisir que nous attendons le fameux virage opéré lors de la fin de saison 5.... Allons-nous y croire, accrocher et suivre les nouvelles aventures ?
Réponse dès quelques jours grâce à nos cousins qui habitent aux US et qui nous les envoient quelques semaines sur une chaines française.


Désolé, le visuel est grand, mais je le trouve trop magnifique


ET la réponse de ma question est dans les commentaires.

>> bon ok, c'est un peu tiré par les cheveux, mais tout comme le season final. Non ?

Prochaine extension

10 09 2008 10:26
délaissant quelque peu ma Wii depuis un moment, elle le sera (presque) complètement à la sortie de la prochaine extension de WoW, Wrath of the Lich King, qui est quasi officielle pour la fin de l'année. La bande annonce qui peut être ne vous fait pas envie mais qui fait juste vibrer des millions de "no life" :



Mais parce qu'on sait aussi s'y amuser, voir y déconner. Pour preuve, cette photo qui résume bien parfois le niveau (mais je vous promets qu'ils sont pas tous comme ca)




>> c'est une drogue comme une autre, mais elle coute moins cher !

Tribune libre (2)

06 08 2008 00:01

possibilité de rattrapage toute la journée. Les commentaires sont ouverts et seront fermés à minuit.


>> bien à vous...

last Under

10 07 2008 09:27

c'est la fin de saison pour l'after la plus courut/connu de la Capitale. Retour en septembre. Mais sans moi.
Après 3 saisons, je ne me reconnais plus dans cette soirée, dans les gens présents ou même la musique. Ma marraine m'a fait découvrir cette after hyper prisé des vrais clubbeurs. Clubbeurs qui ne sont plus présents, remplacé par les "autres".
Je comprends mieux mes prédécesseurs qui ne viennent plus (je ne fais pas la liste par peur d'en oublier). Mon âge clubbeur étant plus jeune qu'eux, je me résous vraiment que maintenant. L'année dernière, je sentais déjà que cette année serait l'année de trop entre moi et cette after. Et pourtant, j'y ai replongé en septembre dernier (avec plus ou moins des regrets maintenant). After qui me laissera énormément de souvenirs par les rencontres faites, la symbiose des gens, les sets de Nucci (dont le pb de la poule ou de l'œuf est identique)et soyons honnêtes, les petits trucs qu'on avale.

Aujourd'hui, je rencontre des nouveaux clubbeurs qui découvrent cet endroit et qui avec leurs yeux tout émerveiller ne rêvent que de la prochaine fois ou ils viendront. Moi, Under ne me fait plus rêver... Je souhaite à ces "petits nouveaux" autant de chose que j'ai pu avoir, voir plus.
Grâce à Under, mes amours musicaux se sont affines avec le temps et m'ont permis de me tourner vers des sonorités qui me correspondent plus aujourd'hui.

J'attends donc énormément de cette dernière de l'année, qui je l'espère me fera presque regretter de ne plus y aller.


>> bye bye Under

Caramoan

04 07 2008 17:04

et oui, c'est le grand retour. Je vous en reparle pas. J'ai assez claironne l'an dernier sur le fait que je kiff trop :
Stratégie, pleurs, trahison, manipulation, mensonge... que du vrai sur la nature humaine.

Et comme chaque année, je suis pas joignable le vendredi soir (et le premier qui mouft sur la final, je le tue)

>> eh oui, c'est aussi ça la loi de la jungle !

Oh mon Dieu !

27 05 2008 22:48
cette vieille tafiolle est de retour sur la toile. Protégez nous !


mais bon, elle nous a manqué ! Donc ni une, ni deux (humm, pt'être 3), je lui ai textoté un p'tit message de re-bienvenu dans la pd-blogosphère !
Bon retour !
>> comme dit : on y revient tjs !

sound me

26 05 2008 00:05
le week-end de fou qui s'annonce :



>> douce semaine

Avant/après, la magie de la télé

27 03 2008 16:56
plus fort que Cindy Sander (dont tout le monde a entendu parler), voici une bulgare "que l'on a pas fini d'entendre", elle non plus :


Résultat rejeté par le jury. Mais pas par le public. Donc, après 2-3 explications sur le texte, les paroles et la tenue, forcement, ca donne ca :



>> ahhh, la magie des prompteurs !