et voilà une année de plus pour mon Demonz. Au total, il est arrivé sain et sauf à 35. Pas mal. Pour le coup, et déjà initié l'an dernier, il a décidé de fêter ca en grandes pompes. Soit, il a bien raison.
Etant sur la guest-list, je m'y suis rendu avec mon acolyte Sb (qui lui aussi était invité via le canal facebook). Certains mêmes tête que l'an dernier que je n'avais pas revu depuis. Comme le temps passe. 1 million de chose s'est déroulé entre temps.
Du champagne, du champagne et encore du champagne. De toutes les sortes. Il aura eu le bénéfice de lier conversation avec 2-3 personnes dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom (c'est moche l'alcool). Pendant que notre hôte fait des va et vient entre le salon, sa chambre et la porte d'entrée, je rencontre Antwan (enfin) avec qui je discuterai de mes prochaines vacances et de R. (j'ai failli mettre une croix sur le calendrier du fait qu'il soit venu me parler) ou le sujet était le concert de la semaine dernière.
Mais ni une ni deux, voilà que sort le gâteau avec toutes ces bougies (qu'es ce que je suis mauvais), l'invité d'honneur évitera le discourt de peu. Petite discution avec J. (comme l'an dernier d'ailleurs), puis je prends le premier prétexte pour m'échapper de la soirée suivant de peu mon acolyte.
Des bizs, des bizs et des remerciements et me voilà parti vers d'autres aventures.

>> Encore merci