sound me

29 06 2009 08:39
début des grandes vacances. Les beaux jours sont enfin de retour. On en profite. Période de closing pour tout, pour rien.
C'est le moment pour prendre le temps de découvrir Marc Ro/Ben, un "artiste" qui vraiment a un talent immense et qui est bien connu des clubbeurs exigents et pointus (comme moi quoi). Un de ses derniers sets en écoute :



>> Très bon été à tous

Nouvelle saison

11 06 2009 12:10

les nouvelles aventures de Nancy ont commencé cette semaine.

Dans quoi va-t-elle encore nous embarquer ? Ne pourrait elle pas faire comme toutes les mères de famille en restant sagement à la maison à regarder un soap opéra ? (rôh le cliché !)

>> Bon allez, on se met au vert...

"On était les plus belles, et jeunes, et belles"

10 06 2009 08:04

du soleil, un déjeuner sur l'herbe, des rencontres, une semaine stressante, un anniversaire surprise, du champagne, une des pailles, une trop longue sieste, une trop petite soirée de clubbing, une after de 20 personnes, un sommeil trop court, un vote, une prise de tête, un pèlerinage, un verre, une rencontre improbable, une confirmation, "le noir ca fausse", un des vodka redbull, un apéro au poulet, une 3G HS, un ancien bar, des bières, des explications, une fausse lady Gaga, Beyouncé, trop d'excès, un secret...


>> C'est moche l'alcool...

sound me

08 06 2009 08:59
c'est le retour des beaux jours (si si), et puis plein de chose qui vont bien (si si), et puis plein d'envie (tjs). Donc, on monte le volume et on se bouge !




>> Bonne semaine à tous

"Juste un doigt"

03 06 2009 11:06

Bialès : Vous aimez Mozart ?

Odile : Oui, c'est lequel ?

Bialès : Le dernier... Venez, venez Odile, entrez. Vous voulez un whisky ?

Odile : Juste un doigt...

Bialès : Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

(après l'amour)

Odile : Tu as une brosse ?

Bialès : Merci, toi aussi.

Odile : Tu as été formidable.

Bialès : Oui dans le tiroir, près du téléphone. Odile, tu connais la différence entre un pull-over et une moule ?

Odile : Non.

Bialès : Un pull-over ça moule... et une moule, ça pue l'ovaire. Elle est drôle, non ? Elle est un peu salée mais elle est drôle... Non ? Odile ?


>> "La cité de la peur" a 15 ans. Merci