Alors que les "gens pas vraiment normaux" faisait la fête après une journée de marche, ma soirée à moi, ma poussé vers la rencontre de personnes de l'autre bord. Un diner avec ma copine chomeureuse, Zoarah, ainsi que 3 mecs (oui, forcement) que l'on connait que de voix.
A la base, j'étais pas très partant pour sortir. J'ai même annulé un anniversaire d'un ami. Puis finalement, l'argument "on ne sait pas quand on pourra les revoir" m'a convaincu.
Nous nous donnons rendez-vous dans un café près de République. C'est vrai que j'appréhendais un peu quand même mais bon, il était temps de mettre des visages sur des voix. Des voix, des voix, oui, mais quelles voix ??? (Non, je ne suis pas folle, bsr). Celles de joueurs de WoW qui font partis de notre clan.
Voilà que ma copine et moi, nous nous retrouvons avec 2 belges et un parisien. Forcement, nous représentons des momosexuels parisiens à leurs yeux. Bon ok, c'est pas la meilleurs référence, mais promis, on a évité tout sujet un peu chaud. On est resté sur les clichés (Madonna, Mylène, les fripes, les produits de beautés...). De toute façon, on était là pour parler de notre point commun. Et pour en parler, on en a parler. Depuis quand, combien de temps, qui, quoi, comment... y a même des potins sur ce jeu ! (bon, en gros, on est 2 pov' filles tout au début du jeu)

Bref, une soirée très agréable pour faire un pied de nez à tout ceux qui disent pensent que les joueurs sont que des "no life" !




*In Real Life

>> Ca a été un peu notre "hétéro pride"