sound me

30 06 2008 23:37

peut être le titre de mon été ou de ma rentrée ??? bref, un morceau qui me colle très bien.



>> bonne semaine de vrai soleil

parce qu'il n'y a pas que du "no life" mais aussi du IRL*

29 06 2008 09:46

Alors que les "gens pas vraiment normaux" faisait la fête après une journée de marche, ma soirée à moi, ma poussé vers la rencontre de personnes de l'autre bord. Un diner avec ma copine chomeureuse, Zoarah, ainsi que 3 mecs (oui, forcement) que l'on connait que de voix.
A la base, j'étais pas très partant pour sortir. J'ai même annulé un anniversaire d'un ami. Puis finalement, l'argument "on ne sait pas quand on pourra les revoir" m'a convaincu.
Nous nous donnons rendez-vous dans un café près de République. C'est vrai que j'appréhendais un peu quand même mais bon, il était temps de mettre des visages sur des voix. Des voix, des voix, oui, mais quelles voix ??? (Non, je ne suis pas folle, bsr). Celles de joueurs de WoW qui font partis de notre clan.
Voilà que ma copine et moi, nous nous retrouvons avec 2 belges et un parisien. Forcement, nous représentons des momosexuels parisiens à leurs yeux. Bon ok, c'est pas la meilleurs référence, mais promis, on a évité tout sujet un peu chaud. On est resté sur les clichés (Madonna, Mylène, les fripes, les produits de beautés...). De toute façon, on était là pour parler de notre point commun. Et pour en parler, on en a parler. Depuis quand, combien de temps, qui, quoi, comment... y a même des potins sur ce jeu ! (bon, en gros, on est 2 pov' filles tout au début du jeu)

Bref, une soirée très agréable pour faire un pied de nez à tout ceux qui disent pensent que les joueurs sont que des "no life" !




*In Real Life

>> Ca a été un peu notre "hétéro pride"

parce que "very soon" c'est deja maintenant

27 06 2008 08:03

Retour par la petite porte de mon blog. Un petit mois de pause limite obligé, pour ne pas dire n’importe quoi ici. A l’image de la blogosphère actuellement. Ca tourne en rond, on ne sait plus quoi dire. Ça ferme ou ca revient.
Quelques petites choses quand même ont ponctué ce mois. A commencer par ma vie professionnelle. Me voilà embarqué dans un poste qui d’une part ne m’intéresse absolument pas, mais qui plus est, est mal payé (si si vraiment mal). J’ai l’impression de me prendre 10 ans de travail en arrière. Bref. Pour une fois, je ne serai pas un employé passif. Même en période d’essai, je rue dans les brancards et j’essai d’avoir gains de cause.

Mémo pour tout le monde : ne pas accepter un poste dans une société qui est en train de se transformer. Même si c’est un ami qui vous pistonne (sans jeu de mot).


Grâce à Jarod_, j’ai découvert la première FAP* :



J’adore ce genre de pub. Tjs un grand plaisir de la chute, même si on s’en doute un peu.


Quasiment un mois que j’ai changé de co-loc. Leurs départs étaient prévus. 1 an ½ déjà. Entre mes 2 adresses et leurs nombreux longs week-ends, on ne s’est quasiment pas vu. Dommage. C’était ma première collocation avec des amis à défaut d’inconnus jusqu’à maintenant. Ça se passait bien. Il m'était juste un peu difficile d'être systématiquement neutre dans leurs problèmes de couple.
Un nouveau a déjà pris place. Un ami récent. Un mec qui me fait passer du statut de Bree au statut de Suzan. J’ai juste du mal avec sa bonne humeur (trop) matinale. Moi, le matin, il ne faut pas me parler !


Pendant cette retraite, je me suis remis à WoW après l’insistance de ma copine chomeureuse (et de son mari). Me voilà à nouveau un peu « no life », mais surtout content d’avoir trouvé un bon défouloire après une journée de dur labeur ! Et comme le dit ma sup' "ah bon ? J'aurai jamais cru ca de toi !"
Et puis à coté de ca, il y a 26 millions de personnes. 26 millions, c’est le nombre dont je fais parti. Il correspond au nombre de consoles Wii vendu en 2 ans par Nintendo. 2 ans, et je dis tjs : Wiiiiiiiiiiiii ! Même si j’attends tjs de vrais jeux (parce que Wii Fit, ca amuse qu’un moment).
Certains diront 26 millions de moutons, moi je dirais 26 millions qui ont choisi l’alternative et la convivialité !
Le point commun entre ces 2 univers c'est qu'ils sont communautaires. Que ce soit l'un ou l'autre, tu te trouve vite des affinités avec des personnes inconnus lorsque tu parles de cela. Je l'ai testé avec plusieurs personnes avec qui c'était plus ou moins tendu, distant, froid. C'est presque mieux que de dire qu'on est momosexuel !




*Fille A Pédé


>> Donc me revoilà par ici

message perso

17 06 2008 22:46



i'll be back (very) soon




>> pffiuu, le teaser qui veut rien dire !