entendu

30 04 2008 00:04

ou plutôt lu dans Le monde 2 :

"Lorsque l'on va sur Yahoo!, on donne 811 informations personnelles simultanées. L'ordinateur est une vraie fenêtre sur internet, mais elle est sans rideaux"


>> Terrifiant !

sound me

28 04 2008 00:31
avant dernier souvenir. Je sortais, encore et tjs. Je connaissais des gens. Trop même. Strasbourg commençait a être vraiment trop petit pour moi, pour ce petit monde, pour ce milieu. Et pourtant, je n'étais encore qu'un "enfant"...

Qui n'a pas dansé sur ce titre ?


>> bonne semaine, écourté ?

ma découverte

22 04 2008 21:51
voici peut-être le début de l'explication de l'extinction des dinosaures (mais je n'en suis pas complètement persuadé) :




>> on y voit plus claire ?

sound me

21 04 2008 15:23
mi-parcourt de mes souvenirs. Là, un peu plus élevé niveau bpm. Je commençais à faire partie des habitués des nuits. 3 voir 4 nuits par semaine en plus de mes études. Encore aujourd'hui, je me demande comment je faisais (et non, ne me parlait de "jeunesse"). Ce morceau symbolise, un peu, pour moi, le passage des choses gentils ici et , à des choses plus sombres (même si le morceau en soit n'est pas transcendant). Enfin, je découvrais de nouveaux styles musicaux dans le milieu électro au fil de mes rencontres (là, oui, vous pouvez parler de jeunesse parce que pffiuuu...).
Donc toujours un morceau mixé à de la vocale. Mais bon, n'étant pas un spécialiste des langues, je n'ai jamais compris ce que la jeune femme nous demandait (de toute façon, je suis pd). Si quelqu'un peut me traduire, je suis preneur...



>> une semaine de plus

trop occupé

19 04 2008 17:34


dormir,
dormir,
dormir,
dormir,
oui, mais quand ?


>> vivement les vacances !

entendu

16 04 2008 19:41
  • bjr, c'est ton copain le mec là ?
  • non, malheureusement pas
  • ah ok. Et autrement ca va ?
  • ben tu sais, je me suis déjà pris 3 vestes dans la soirée...
  • c'est que tu n'as pas frappé à la bonne porte
  • (petit con)
  • :)



(pour l'histoire, ils sont reparti ensemble)

>>> mais ou est donc passé le romantisme ???

sound me

14 04 2008 15:14
continuons mon voyage dans mes premiers souvenirs musicaux. Après un hymne à la techno parade mixé à un vocale, voici un morceau revisité plus d'une fois depuis sa sortie en... euhhh... cette année là !


Comme quoi, je ne suis pas complètement fermé à ce qui est vocal ! ;)


>>> agréable semaine

entendu

11 04 2008 08:15

bjr, je vous appel pour vous signaler que votre intégration qui devait être le 1 avril mais qui avait été repoussé au 1er mai, pour être avancé au 28 avril, se fera finalement le 14 avril

Super, c'est dans 3 jours :S

>> point de Ludmila ou de wqt à l'horizon !

je ne pars pas en vacance

10 04 2008 03:32
  • mario kart sort aujourd'hui
  • toutes les destinations qui me font rêver sont trop cher
  • toute la France a découvert Petra avant moi
  • c'est pas cool d'être trop bronzer devant ces amis (c'est forcement du solarium)
  • j'ai plein de gens à voir ici
  • j'ai plein de gens à voir là bas
  • je paie un abonnement à WoW, c'est pas pour rien
  • mes murs attendent depuis presque un an d'être fini niveau peinture
  • je pars tout seul
  • finalement, je n'aurais même pas le temps de partir !



>> comme d'habitude, on trouve les raisons qu'on veux !

12 ans, et maintenant ?

08 04 2008 13:00

hier, j'ai mis en ligne un titre qui représentait mes premières années de sorties. Oui, je suis sortie très tard.
Mais je ne m’étais pas rendu compte à quel point cela remontait dans le temps. Dans ma tête, cela ne m’avait pas l’air si loin. C’était en 96-97 (désolé dfp). Dit comme ça, cela ne parait pas si eloigné, effectivement. Puis hier soir, en relisant la note, je me rends compte qu’effectivement, j’avais écris "12 ans en arrière". Et que 12 ans, ça n’est pas rien.

Wouah ! 12 ans dans la gueule là ! Sur ces 6 derniers mois, je crois que je ne me serai jamais autant rendu compte de mon age. De par mes parties sur WoW ou je côtoie des gamins de 13-16 ans qui me foutent la raclé (et qui parlent en sms), à mes forums de séries ou aides en ligne où l’âge est plus de 17-19 ans, je me rends compte qu’on a vraiment l’age qu’on a dans la tête. C'est quand eux me demande le mien que j'ai parfois l'impression de passer pour un vieux pervers.

Il y a 12 ans, mon copain avait l’age que j’ai aujourd’hui. Oui, déjà, il était beaucoup plus âgé que moi (maintenant beaucoup moins). J’étais jeune et (presque) insouciant. Lui avait déjà eu une vie avant moi. Je ne comprenais pas ces craintes vis-à-vis de moi, de ma jeunesse, de ma fougue, de mes envies. Je l’aimais et je pensais que cela suffisait.
Maintenant, c’est moi qui rencontre des "jeunes". Maintenant, c’est moi qui ai déjà vécu une vie, voir plusieurs. Maintenant, c’est moi qui dis "mais tu es jeune, tu as le temps de voir venir". Maintenant, c’est moi qui ai l’expérience et qui la transmet. Maintenant, c’est moi qui peux avoir des craintes. Et pourtant, j’ai l’impression que chaque année qui passe n’est pas comparable à la précédente.

12 ans, plein de chose et pourtant, le meilleur reste à venir

>> non, on ne demande pas son âge à une lady !

sound me

07 04 2008 10:22
petit voyage dans le temps. Pas très loin, seulement 12 ans en arrière. Alors que certains étaient déjà des affisionados des dances-floors (je tairais leurs prénoms), moi je sortait à peine (oui, je suis sortie très tard, mes études passaient avant tout à ce moment là). Donc voici un titre qui symbolisait le début de la soirée, et qui, depuis, m'a toujours suivi, me rapellant à quel point le temps passe trop vite.

Moi aussi, je veux aller à la plage

>> bonne semaine encore hivernale

France 10 points / France ten points

04 04 2008 00:45
j'avais lu l'info sur le site de Demonz (enfin non ailleurs mais c'est lui qui en a parlé dans ma blogosphère), voici Sébastien Tellier qui nous représentera à l'Eurovision :


Ok, c'est pas le concours miss France, mais bon...

>> et on essai de pas être dans le top 3 des derniers cette année !

Trailer

03 04 2008 09:53
alors que Dragonfly nous gratifie de la bande annonce pour Mario Kart qui sort le 11 avril (p***, j'ai hate), et que Wii Fit (No comment !) arrive le 30 de ce mois, voici une vidéo qui fait le tour de la toile.


Forcement, on se pose la question du poisson d'avril ou non ? Quand on sait qu'une version de Dragon Ball est en cours (si si !), un projet sur Metroid, et peut être une nouvelle version de Mario Bros... je dis : pk pas ???? Surtout vu les effets spéciaux mis en œuvre.

>> ui ui, j'assume pleinement, ca vaut les autres daubes de Marvel qu'on nous sert !

entendu

01 04 2008 22:50

message sur un répondeur :

  • bjr "elle", je t'appelais pour te proposer de prendre un café demain dans l'après midi. Rappel moi pour me dire si tu es, éventuellement, disponible.



plus tard :

  • oui allo ?
  • oizo ? c'est "elle". Ecoute, voilà, j'ai rencontré quelqu'un et je préfère que l'on ne se voit plus.
  • euhhhh... rencontré quelqu'un ?
  • oui, et ca marche super bien entre nous, donc je n'ai pas envie de tout gacher
  • ... et tu ne veux plus qu'on se voit...
  • oui, vu ta situation, ca n'aurait pas pu aller très loin nous 2 !
  • ...



>> c'est la première fois que je me fais larguer par une fille, avec qui je ne sortais même pas !