sound me

31 03 2008 09:38

pas de sound me à nouveau cette semaine. Ce qui devait être un super week-end de clubbing (4 ans d'Under en compagnie de mon mari hétéro) puis une méga Confession (avec tous les contacts du week-end pascal), s'est transformé en une mise au vert forcée (je préférai ne pas m'étendre dessus).
Donc, après ces lendemains qui ne chantent pas (et parce que la crève pointe), j'épargnerai encore une semaine vos oreilles.

Puis sur quelques semaines, ce sera un retour dans mes premières années de clubbing en attendant le VRAI retour du soleil et un retour à la normal...

>> bye bye les giboulées de Mars, mais en Avril...

Avant/après, la magie de la télé

27 03 2008 16:56
plus fort que Cindy Sander (dont tout le monde a entendu parler), voici une bulgare "que l'on a pas fini d'entendre", elle non plus :


Résultat rejeté par le jury. Mais pas par le public. Donc, après 2-3 explications sur le texte, les paroles et la tenue, forcement, ca donne ca :



>> ahhh, la magie des prompteurs !

entendu

26 03 2008 08:14

sur un banc, dans un parc

  • ...
  • et ton photographe ?
  • il est amoureux
  • ah merde !
  • non, pas de moi
  • ouf ! Tu as eu chaud là !
  • ...


>> c'est plutôt le froid qui m'envahie...

Joyeuse Pâques

24 03 2008 19:36

pas de sound me en ce lundi pascal. Repos, comme moi d'ailleurs, après 3 jours nuits de clubbing.
Des choses biens, des choses moins bien, mais un week-end long riche en émotions, rencontres, échanges, contacts.

Je suis peut être mort de ce marathon, mais n'en regrette vraiment pas une seule minute. D'autant plus qu'après reflexion, c'est le début d'une loooooooongue série de week-end de la sorte.


Naissance du chocolat au lait


>> et dire que j'avais décidé de me mettre au vert...

Do....

19 03 2008 12:49
she's back :



Ce sera demain, le lancement de IDF1 sur la TNT (et sur le cable) avec toute sa bande de pote. Quand à elle, c'est dès 17.OO dans une toute nouvelle émission (oui, parce qu'il est "hors de question de faire du recyclage des années club Do" !)

>> oui, j'ai pris mon aprèm pour ca, et alors ???

après le blanc

18 03 2008 12:08


besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin d'écrire, besoin de vivre

>> besoin d'envies

sans titre

17 03 2008 16:19




sans texte


Pari(s) perdu

16 03 2008 21:34

je crois que tout est dit dans le titre

>> comme ca, tout le monde est content !

entendu

12 03 2008 09:16
ou plutôt lu :
Sofware is like sex, it's better when it's free !


>> tout est dit !

The bitch is back (4)

11 03 2008 13:41
je ne dirais rien sur cette saison, mais "ELLE" est vraiment de retour. Pour preuve, un trailer pour les mecs :



>> j'espère vraiment que la saison va être à la hauteur...

sound me

10 03 2008 07:57
une semaine qui s'annonce relativement agité. Donc, un morceau plutôt calme après un week-end friendly (si si, promis, c'est calme, comparé aux dernières semaines) :


>> allez, on croise les doigts pour cette semaine...

le vendredi

07 03 2008 12:44

peut être le jour le plus important de la semaine. Pour beaucoup, il signifie le dernier jour de travail, hormis ceux qui sont dans le commerce.
Pour y avoir été pendant très longtemps, le vendredi correspondait à mon jour de repos. J'ai tjs signifié que ce jour là, je ne travaillais pas. De manière amusante (mais non raciste ou quoi que ce soit d'autre), je disais que ce jour là "c'est shabbat" (alors que non, ça commence le vendredi soir, mais qui es ce qui le sait vraiment ?). Donc ce jour était pour moi sacré. Il me permettait de scinder ma semaine en 2 : 4 jours avant qui n'était pas d'une très grande agitation, puis une journée sans temps mort. Le samedi représente presque une semaine à lui tout seul, quand on est dans un secteur comme le commerce d'alimentation ; donc un peu de repos avant, ça fait du bien !
Quoi qu'il en soit, c'est bien loin maintenant. Bonjour les rtt !
Chose que j'ai découvert l'été dernier et pas des moindre, les rtt. Ayant tjs eu une vie professionnelle décalée, je n'y avais jamais eu droit. Actuellement, de retour au ministère, j'en profite pleinement. Un vrai bonheur que de ce dire "je prends mon après midi". Me voilà donc en rtt.
J'en profite pleinement pour m'occuper de moi genre shopping, cinéma (cool, y personne), partir en week-end (enfin oui, quand je pourrais), voir des amis, faire du sport... ou même ne rien faire. Oui, ne rien faire, c'est aussi tout un art... Merci les 35 heures !

Donc aujourd'hui, jour du "pré-week-end", je fais le tour des amis pour savoir qui fait quoi, et si possible planifier des choses à faire. Forcement, une invitation à dîner, un apéro, et les sorties du week-end sont dans la conversation. Et comme j'ai passé une semaine un peu "up & down", le besoin de m'évader prend le dessus. Je sais que je retrouverai mon mari hétéro à Under, verrai la blonde dégarnie à Confession et qui sait, peut être, d’autres bien avant tout ça.
Mais quoi qu’il en soit, j’irai voté ce dimanche. Terrible. Etre dans un bureau de vote entre Under et Confession !

>> Tiens, et si je partais en vacances ?

Le coeur a (vraiment) ses raisons

05 03 2008 22:28
j'ai cherché mille et un titre possible pour annoncer la news mais j'en ai pas vraiment trouver d'original. Donc désolé pour ce jeu de mot à 2 balles.
L'essentiel est de savoir que : OUI, la famille Montgomery arrive ENFIN en France. L'info est presque périmé car cela fait un moment qu'on nous l'avait annoncé. Mais personne n'a réellement fait l'effort pour la diffuser. Il a même était question de l'adapter pour la France comme l'a été "chouchou et loulou" (sacrilège). Mais que nenni. Heureux possesseur de plus de 6 chaines, l'une des séries les plus consultées et piratées sur le net, "Le coeur a ses raisons", débarque sur NRJ 12 à partir du 24 mars. Deux épisodes seront diffusés du lundi au vendredi à 17h50 ( ou comment basarder la série vite fait).
Je ne présente plus la série car il est quasiment impossible de ne pas avoir entendu parler de ce soap de qualité, avec des textes percutants, innovants... que dire, parfait ! Nous savons tous faire l'étoile, appris la recette du punch de nAël, connaissons la définition de wqt, ou comment être moins laide...
Oui voilà, nous savons tous.




>> c'est quel canal déjà ca ?

j'opte pour un Air Book

04 03 2008 11:09
  • c'est compatible avec mon Imac Alu (en plus d'être assorti)
  • il est ultra léger (c'est tjs ca de perdu dans une malle que l'on traine en vacance à l'autre bout du monde)
  • il a une taille descente (l'écran n'a pas la taille d'un timbre poste)
  • il est fonctionnel
  • il est clairement tourné pour le nomadisme (donc pas de superflux)
  • il est solide (si si)
  • il fonctionne aussi bien que les autres produits Apple
  • il a une grande batterie (donc pour les voyages, c'est pratique)
  • malgré toutes les critiques, tout le monde le veut
  • parce que quand je l'aurai, c'est que j'aurai les moyens financiers


>> et parce que trouver 10 arguments positifs, ça le mérite bien !

sound me

03 03 2008 00:14
après un week end plein de Sensation :


Promis, j'ai bientôt pitié de vos oreilles dès le lundi matin

The bitch is back (3)

01 03 2008 14:48
demain, c'est le retour de ma bitch préféré sur les écrans US. Le dernier trailer :



France 4 diffusera bientôt la première saison en VOST !!!!! Je sais que j'en ai déjà pas mal parlé mais vraiment je trouve cette série excellente. Surtout quand on était fan (j'ai bien mis "était") de Friends : voir Courtney Cox dans un rôle proche du précédent mais poussé à son paroxysme. Je kiff trop. Un peu comme pour le héros de Dexter....

>> promis, je me calme pour 1 an

Parse error: syntax error, unexpected '3', expecting variable (T_VARIABLE) or ${ (T_DOLLAR_OPEN_CURLY_BRACES) or {$ (T_CURLY_OPEN) in /homepages/7/d145373310/htdocs/ecrire/tools/bbclone/var/last.php on line 747