la blonde que je suis patoge depuis quelques temps sur son blog. Je rencontre quelques problemes avec ma base MySQL. Il y a 3 semaines, je ne pouvais plus poster ni de billet ou de commentaire. Mon herbergeur m'a sorti la mâââgnifique réponse de "il faut vider votre base MySQL" !
Ok ! On fait comment ?
Réponse : je vous invite à consulter le site de MySQL !
Terrible. J'adore ce genre de réponse. Bon finalement, comme le dit souvent cette vieille bitche de L., il faut mettre les mains dedans et se les salir. Chose fait. J'ai trouvé comment faire en ne perdant qu'un seul commentaire dans l'histoire.
Mais voilà que cette semaine, impossible de poster les billets (et notamment le sound me du lundi alors qu'il était déjà enregistrer dans le back office). Je vide à nouveau la base, et fait un peu le ménage mais rien n'y fait (là pour le coup, je perds mon billet de conclusion de ma semaine bitchy). Suite à mes mésaventures précédentes, j'ai carrément arrêter de croire en une aide auprès de la hotline de mon hébergeur. Puis voilà que tout re-fonctionne aujourd'hui. C'est à tomber sur le cul !

Si même ici ca se complique, mais que m'attend il prochainement ?

>> j'ai une vie trépidante !