WoW

31 01 2008 14:25
un cadeau tout pourri que j'ai reçu pour mon non-anniversaire en septembre. Me voilà parmi les 1O millions de moutons.



Et moi ? Je suis une démonsite de niveau 5O (en 2 mois de jeux) super sympa mais une vraie bitch au combat !

>> soyez bitch, et offrez ce jeux à vos pires ennemis : vous ne les reverrez plus pendant un moment !

entendu...

30 01 2008 04:00
  • bsr, tu t'appelles comment ?
  • bsr, moi c'est oizo et toi ?
  • M., j'te trouve vraiment pas mal
  • merci toi aussi mais désolé, ca va pas le faire
  • ah bon, pk ?
  • vas te laver et après on en reparle
  • ...



>> bitch !

The bitch is back

29 01 2008 13:28







vivement le 2 mars !

>> ui ui, vous avez le droit de pas connaitre

sound me

28 01 2008 00:34
retour à mes premiers amours (et suite à l'insistance de G. pour que je lui sauve ces lundis matins). Un morceau "top pétasse" "bitchy" comme il en manquait depuis un moment :

Quelque part sous un grand ciel

>> une semaine des plus agréables à tous

l'espace...

23 01 2008 19:33


bon ok, c'est dans longtemps, et alors ?

Trailer

22 01 2008 11:10


cette fois, c'est moi qui lâche l'info en premier :

Lire la suite

sound me

21 01 2008 10:36
comment faire tout et n'importe quoi (et avoir un résultat surprenant) :



>> agréable semaine

pas d'insulte

19 01 2008 11:53

aujourd'hui, j'aurai appris une chose (oui, ca m'arrive). Seul un membre de la DcTeam peut "insulter" un autre membre. Toutes personnes extérieurs à ce groupe ne peut le faire. S'il le fait, ce sera un offense envers toute la communauté DcTeam.
Un peu comme d'autres groupes d'appartenances (un truc que j'avais appris en psychosocio). Seul un homo peut traiter un autre homo de "grande folle" (parce que pd c'est déjà réservé aux hétéros, d'après Homer Simpson) ; seul un black peut dire à un autre black "négro" (je déteste ce terme) ; seul un juif peut traiter un autre juif de "radin" ; seul un gauchiste peut insulter un mec de droite (et inversement, je précise ; sinon, on va encore me prêter des intentions que je n'ai pas).
Attention, je dis ca sans discrimination aucune. Juste pour vous faire par de ma grande découverte du jour.

Si vous voulez en savoir plus, je vous donnerai le lien prouvant tout cela!

>> Passionnant !

Travel the world

18 01 2008 11:36

Encore un opus magnifique du groupe Superbus. Après Butterfly et Lola, voici Travel the world sorti en novembre dernier.
Je suis tombé sur le clip et le trouve excellent. En cherchant sur le net, j'ai découvert qu'il existe au total 3 versions de celui-ci. Malheureusement, je n'ai pas trouvé celui vu.


Bon maintenant, on attend le prochain album !






>> trop bien

sound me

14 01 2008 15:33
un peu à l'image de ce début de semaine.



Alors, oui, je ne suis pas d'une très grande actualité sur ce morceau. Je connais au moins 2 personne qui vont me dire le connaitre ou l'avoir déjà posté. Ben tant pis ! Moi, je l'ai découvert lors d'une soirée disco avec M. (et M.) avec un "pot belge" pas très loin ;)

>> bonne semaine pluvieuse

Un mariage impossible

10 01 2008 18:26

Une chose relativement impossible à Paris, c'est de concilier le bus et les poussettes. Afin de plaire "aux parisiennes et aux parisiens", on a autorisé les poussettes dans les bus.
Je sais pas si vous prenez souvent les bus (pour les parisiens ou ceux qui les connaissent) mais ils sont déjà, en temps normal, bien pleins. Donc quand vous voyez débarquer 3 poussettes qui font chier leur monde parce qu'elles "manquent d'espace", vous dites stop ! Encore plus quand une 4e veut se joindre aux autres.
Es ce qu'une de ces poules pondeuses auraient l'idée de plier leur char d'assaut ? Non ! C'est tellement plus agréable que bébé(s) ait son carré VIP dans le bus. À cela vous ajoutez les conversations téléphoniques du mec tout à l'autre bout du bus agrémenté des pleurs des marmots, vous aurez le plus merveilleux des voyages en transports en commun.
Le comble, c'est bien souvent c'est juste pour faire 1 station !


>> Le 100m avec poussettes devrait être une discipline olympique !

la première semaine

08 01 2008 18:23

voilà 1 semaine que nous sommes passés en 2008. Et pour le moins que l'on puisse dire, c'est que ca n'a pas été la meilleur semaine de l'année.
Dès le premier jour, le cauchemar à commencer. Se prendre dans la gueule, après 2 heures d'attente dans le froid, à l'entrée d'Under : "non désolé, ca va pas le faire, c'est pour les habitués ce soir" (euhh, je viens tous les mois depuis 3 ans, si c'est pas être un habitué ça !). Puis le lendemain, 1 heure d'attente dans le froid et le vent, au Luxembourg, pour une exposition vu en maximum 20 minutes, s'en suit une magnifique crève (qui m'a laissé un très beau souvenir, cf plus bas).

Ce week-end, nous avons eu droit à un revival de Progress! qui visiblement a été un succès et dont je suis le seul à avoir trouvé ça moyen. Disons que cela ressemblait plus à une soirée "Best of" de toutes les Progress! : musique franchement inégale (trop de style tue le style), gros problème de transitions entre les morceaux (et y a pas besoin d'être dj pour l'entendre), plein de monde qui se demandaient ce qu'ils foutaient là (on leur avait dit qu'il y avait une soirée éléctro à la Scène et omis de leur dire que c'était gay).
Dimanche à glander à la maison vu le temps gris qui nous a pas quitté depuis tout en soignant le reste de grippe. Une extinction de voix depuis hier et aujourd'hui un discourt du président pas franchement convaincant.
Et pour finir un manque d'inspiration ici (mais pas de doute sur sa continuité !)...

>> tout va bien, vive 2008 !

sound me

07 01 2008 00:09
c'est la reprise pour beaucoup. Pour vous mettre du baume au coeur, voici quelque chose de gentil, simple et bien entrainant. Dès le matin, rien de tel !


Perso, je déteste. 3 jours après, j'ai encore la mélodie en tête. Là aussi, c'est un petit monde.

>> bonne reprise :D

une fenêtre sur mon bureau

04 01 2008 12:35
vu sur quelques blogs, l'affichage de son bureau. Voici le mien.



Une photo en fond, que j'ai prise en septembre. Les connaisseurs reconnaitront. Pour l'instant, oui c'est assez rangé. J'espère garder ça aussi longtemps que possible. Vu qu'il n'a que 2 mois, Léopard est installé sans problème ainsi que Candybar. Pour le dock, je n'ai gardé que les logiciels que j'utilise souvent. J'ai activé Spaces pour Itunes et éviter ainsi 15 OOO fenêtres ouvertes en même temps (quoi que Exposé, je kiff grave).
Bon, voilà, je vous ai montré un peu de chez moi. Et vous ?
>> no comment !