pas de "sound me" clubbing cette semaine. Je parle de l'album d'Alizée, Psychédélices, qui sort aujourd'hui et dont j'ai eu l'honneur de l'écouter "quelques" jours avant tout le monde (ouai, bon en gros y a 2 semaines quand j'en parlais ).
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le premier titre extrait sert de rappel pour les fans de la première heure. Le reste de l'album, lui est complètement différent. On retrouve un album plus mature, et surtout plus abouti et plus proche de l'interprète. On y trouve de tous les styles : balade, RnB, pop/rock, techno... et les paroles moins "moins" qu'avant.

Bref, un retour qui sera surement réussit si le marketing et la pub sont bien fait. C'est dernier ayant bien fonctionnaient car on annonçait un titre "Divine Idole" signé par M.F. mais qui visiblement ne sera pas sur le disc (jusqu'au dernier moment j'aurai cru que autre version sortirai dans le commerce incluant ce titre).


Quoi qu'il en soit, j'aime bien ce nouvel opus qui m'apporte un avis de vent frais. Vivement la suite... Et pour vous faire votre propre idée, l'album est en écoute intégrale sur son myspace.

Je mets en écoute, Fifty Sixty qui devait être le titre lanceur de l'album (qui j'admets, est beaucoup plus sympa).



>> bonne semaine