positif ou négatif ?

31 12 2007 21:01

visiblement, c'est l'heure du bilan. Toute la blogosphère le fait. Je me doit de la suivre.

Je ne sais pas si au final cette année aura eu son pendant positif ou au contraire, le négatif l'emportera.

Quoi qu'il en soit, cette année, j'aurai été :

  • amoureux
  • surpris
  • moins secret
  • déçu
  • dans un nouveau monde
  • hors la loi
  • honteux
  • content
  • avec des nouveaux amis
  • triste
  • fâché
  • tjs aussi attaché
  • moins timide
  • tjs chômeur
  • exploré ma face caché
  • plus vraiment le même que l'année d'avant au même moment



>> bon voilà, c'est fait !

Joyeux Noël = S.A.V

25 12 2007 12:53
à chaque année son chant de Noël pourri original. Après ceux de 2OO6 ici et , voici la mouture 2OO7 :



>> des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux !

sound me

24 12 2007 09:07
en l'occasion de ce jour, un Sound me un peu particulier. J'ai décidé de faire un petit cadeau.
Voici quelques vers d'une personne, dont je suis sur que vous reconnaitrez très vite :


>> Bonne semaine de réveillon

et la suite ?

19 12 2007 10:53
voilà ! Quasiment toutes nos séries fétiches sont arrêté suite à la grève des auteurs (bon ok, ca vous le savez déjà). Alors que va t il s passer pour la suite ? voici quelques informations (comme ça, on arrêtera de me poser la question "et pour la suite, ils font comment ?") :

  • Lost : vous avez pu voir ici, le nouveau trailer annonçant la suite pour fin janvier. Comme je l'avais écrit, pour cette saison, il n'y aura que 8 épisodes sur les 16 prévu initialement. Le 7e épisodes apportera énormément de réponses. Mais comme c'est Lost, ces réponses apporteront d'autres questions. Vivement la fin (dans.... euhhhh, du coup, c'est repoussé à quand ???). Désolé mais je ne donnerai pas de spoiler sur ces épisodes. Voici le nouveau trailer annonçant la diffusion, ou "O miracle", on voit plus d'images...



  • Desperate Housewifes : vous avez tous vu le dernier épisode (enfin présenté comme étant le dernier détenu par ABC). Pour un épisode de milieu de saison, on en a eu plein les yeux sur la dernière image. Digne d'un cliffhanger de fin de saison. Il apparait que ABC possède l'épisode suivant ! Après hésitation, l'épisode sera quand même diffusé en janvier car "il est encore meilleur que le précédent. Il est très haletant, il s’intéresse à de multiples storylines et répond à beaucoup de questions que les téléspectateurs se sont posées toute la saison." dixit ceux qui l'on déjà vu. Qui pari sur qui ? ;)


  • Heroes : après un début de saison poussif, 3 épisodes ont permis de boucler ce "volume" de manière magnifique (mieux que la première saison, non ?). D'aoir raccourci la saion, Tim Kring a "perdu" quelques infos que nous devions apprendre dans les épisodes manquant (et qui finalement ne change rien à l'histoire) : le petit ami de Claire devait être le fils de Bob alors que "Elle" n'est que sa fille adoptive tout en étant la demi soeur de Claire (vous avez suivit ???). Donc le volume III ouvre sur le thème des vilains. Et là, va y en avoir un paquet. Mais chut chut, pas de spoiler. Mais quand même 2 vidéos. La première annonçant le 3e volume et la suivant, ben euhhhh, des images de la saison 3 (donc à éviter si on a pas encore vu le volume II) :



Désolé mais je n'ai pas d'infos sur les autres séries. Enfin celle qui cartonne vraiment (ah bon, parce qu'il y en a ????). Pour citer un commentaire laissé ici par un bloggeur : "les US sont vraiment très fort : ce sont les seuls à pouvoir faire une grève qui fasse chier le monde entier".

>> enfin, nous aussi, on a notre série chéri, le héros principale a une nouvelle copine...

je suis Wall-e

18 12 2007 22:11
après avoir fait du buzz avec ca, voici, enfin le lancement officiel de leur prochain bijou.


>> peut être LE gadget de Noël 2008 !

sound me

17 12 2007 09:44
1 semaine avant de découvrire nos joujoux sous le sapin. Quelques mots ...

>> bonne semaine de préparatifs

info

13 12 2007 10:35
enfin, le trailer officiel pour la diffusion en février (enfin, normalement !):


Patience, car il n'y aura que huit épisodes mais visiblement le 7e devrait "apporter encore plus d'informations et de suprises...

>> vivement la fin de la grève

sound me

10 12 2007 01:00
Rêvons un peu...

>> chaleureuse semaine

entendu...

08 12 2007 15:58

"Grégory Lemarchal, c'est un peu le téléthon de TF1..."

>> No comment !

sex and the... movie

07 12 2007 12:16
enfin la suite sur grand écran


perso, je suis pas fan, mais bon, ca fera tjs plaisir à quelques uns...


>> et forcement, tjs rien de chaud dedans !

une autre bulle

07 12 2007 01:15



>> vraiment pas le même monde

sound me

03 12 2007 09:31
pas de "sound me" clubbing cette semaine. Je parle de l'album d'Alizée, Psychédélices, qui sort aujourd'hui et dont j'ai eu l'honneur de l'écouter "quelques" jours avant tout le monde (ouai, bon en gros y a 2 semaines quand j'en parlais ).
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le premier titre extrait sert de rappel pour les fans de la première heure. Le reste de l'album, lui est complètement différent. On retrouve un album plus mature, et surtout plus abouti et plus proche de l'interprète. On y trouve de tous les styles : balade, RnB, pop/rock, techno... et les paroles moins "moins" qu'avant.

Bref, un retour qui sera surement réussit si le marketing et la pub sont bien fait. C'est dernier ayant bien fonctionnaient car on annonçait un titre "Divine Idole" signé par M.F. mais qui visiblement ne sera pas sur le disc (jusqu'au dernier moment j'aurai cru que autre version sortirai dans le commerce incluant ce titre).


Quoi qu'il en soit, j'aime bien ce nouvel opus qui m'apporte un avis de vent frais. Vivement la suite... Et pour vous faire votre propre idée, l'album est en écoute intégrale sur son myspace.

Je mets en écoute, Fifty Sixty qui devait être le titre lanceur de l'album (qui j'admets, est beaucoup plus sympa).



>> bonne semaine