entendu...

29 11 2007 18:49

"en Californie, un homme peut battre sa femme avec sa ceinture sans être poursuivie pour coups et blessures, si la dite ceinture fait moins de 5 cm de largeur"

>> vives les USA ! :(

les histoires d'A.

28 11 2007 15:44
bye bye Fred


>> no comment

bientôt la fin ? (2)

27 11 2007 21:46
suite à ca, le compte à rebours a été lancé. Là, je viens de me faire le 10e épisode. Plus qu'un seul...
Ben je dirai "vive la grève !". Oui, parce que du coup, la saison est plus courte et la fin plus rapide, avec tout plein de réponse en 3 épisodes. bon ok, c'est pas pareil pour toutes les séries, mais là, franchement, quand vous aurez vu la saison (si ce n'est pas encore fait), vous serez bien contente qu'elle ne soit pas aussi longue. En gros, on est un peu sur la 2e saison de Lost en version raccourci (on saute du 10e épisode au 17e d'un coup).

Sans faire de spoilers (moi ??? jamais !), je peux juste dire que l'on en apprend plus sur les parents dans les 3 derniers épisodes, et qui du coup apporte son lot de réponse. Oufff !

>> finalement, les saisons les plus courtes sont les meilleurs !

sound me

26 11 2007 10:56
fin de grève, on se motive pour se bouger à nouveau le c** ! On ré-attaque un peu fort.


>> Bon courage pour une semaine propice à plein de changement ;)

Tétéou ?

24 11 2007 23:50
désolé, me suis un peu "perdu" cette semaine...



>> promis, j'essai de me retrouver très vite...

Dirt now !!!

19 11 2007 12:21
Diffusée aux Etats-Unis en janvier O7 sur FX, la série Dirt fait son arrivée sur Jimmy ce soir (avant une diffusion sur France 4 en 2008) pour les rares chanceux qui ont cette chaine. Les deux premiers épisodes seront proposés ce lundi 19 novembre. Dès 20h45, avec rediffusion en V.O., le jeudi vers 23h30.


Synopsis : Courteney Cox est Lucy Spiller, froide rédactrice en chef de deux magazines : un people et un tabloïd. Lucy a une obsession, trouver le scoop, quels qu'en soit le prix... et les conséquences. Avec l'aide de Don Konkey, paparazzi schizophrène doué pour les bons clichés, Lucy déterre tous les secrets qui se cachent derrière les célébrités : drogue, prostitution, écarts de conduite... décidant ainsi de leur sort, de leur popularité et finalement de leurs destins. Si parfois ses états d'âme et son sens de l'éthique refont surface, ils sont rapidement balayés par sa soif de réussite et de pouvoir.


Imaginez dans Friends, Monica Gueller en version trash, n'hésitant pas à faire couché Rachel et Chandler ensemble, juste pour avoir sa UNE de couverture : vous aurez le personnage de Lucy Spiller et le ton de la série.

Perso, j'ai adoré les 12 épisodes de cette série, même si je trouve le 1er épisode un peu trop cliché. Les personnages prennent de la profondeur dès le 2e épisode. Courteney Cox est tout simplement magnifique et vraiment top convaincante dans son rôle. J'attends donc, impatiemment, bien sur la 2e saison.



>> Stop à la grève des auteurs !!!

sound me

19 11 2007 11:32
un peu de douceur pour cette semaine 5-5-O :


>> bravons tout ca cette semaine !

t'as la carte kiwi ?

16 11 2007 14:21


et les grévistes ? aussi ! (merci à M. de m'y avoir fait penser)

>> bon week-end !

un futur hit ?

15 11 2007 14:03
peut être le futur hit des Follivores ?
Les images :



Le son :

Mais peut on déjà parler d'un come back raté ? A voir, et surtout écouter, son nouvel album baptisé "Psychédélices" qui sort fin novembre. Espérons que ce titre "Mademoiselle Juliette" ne correspond en rien au reste de l'album qui lui, sera surement plus mature (un autre titre "Fifty-Sixty" devait être le premier titre mais suite à de nombreuses critiques fut remplacé).
On notera bien sur un titre signé par la rouquine, "Divine Idole"...


>> mon dieu, je l'écoute déjà en boucle !

bientôt la fin ?

15 11 2007 13:44

Attention spoiler pour Heroes saison 2....

Lire la suite

je blog donc je suis, je suis donc je post (2)

13 11 2007 19:58

c'est volontairement que je fête la 2e année d'existence du "site de l'Oizo..." bien après sa date. Que de choses de faites en 1 an.
Déjà, ce billet est fait grâce au domptage (partiel) du félin. Mon premier billet dessus (bon, ca change absolument rien, mais c'est le principe de le faire à partir du mac et plus du pc). Puis, en un an, des rencontres, des lectures et lecteurs m'ont fait évoluer. Pas mes écrits malheureusement. Je m'excuse, mais je n'arriverai, peut être, jamais à écrire quelque chose de profond ici. Peut être ailleurs... ;)


Donc, avec deux semaines de retard, je (me) souhaite plein de chose pour cette 3e année qui commence. Avec au programme, un nouvel habillage (alors, si y a un courageux pour me filer un coup de main), un passage sous DC2 (mouai, ca je l'avais déjà dit l'année dernière, mais chuuuut faut pas critiquer la DotclearTeam) et peut être enfin, me lancer dans le postcast.


>> bilan dans 365 jours...

sound me

12 11 2007 09:08
ce qu'il y a de pis quand la semaine commence, c'est quand on sait qu'elle va être naze et qu'on ne peut pas y échapper !

dans quelques jours...

>> bon courage...

info

09 11 2007 15:14
n'étant point déprimé ou en manque d'inspiration, et encore moins en train de me poser la question de "dois je continuer mon blog", je ne poste que très peu.
Non, la raison est tout autre. Un énorme problème de santé me clou quasiment au lit toute la journée. Du coup, je ne vois personne (quasiment pas S. et encore mon p'tit Demonz pour notre ciné hebdomadaire).
de ce fait, je rattrape mon retard sur quelques séries comme Weeds S2, The Tudors, Dexter S1 (oui, trop la honte d'être à la bourre comme ca). Si avec tout ca, il me reste en semblant de courage, je me lancerais peut être dans Damages (série diffusé cet été avec Glenn Close).
Vous l'aurez compris, l'envie de remettre le nez dehors actuellement n'est pas du tout dans ma liste des priorités.


Sachant surtout que le domptage du Léopard me prend plus de temps que je ne l'aurez prévu (et que j'ai dans l'idée de me lancer sur un nouveau projet...). Mais bon, j'ai signé pour et j'en profite encore pour vous en remercier.

>> bon, voilà, c'était juste pour donner des news sans importances

entendu...

06 11 2007 13:34
  • lui : ah non finalement, ca me plait pas du tout
  • elle : oh putain t'es chiant. Faut tjs que tu changes d'avis à la dernière minute !
  • lui : oui, je sais, c'est mon coté féminin
  • elle : ...



>> oui, on a tous un coté féminin en nous...

sound me

05 11 2007 09:39
en kasdédi à G. (avec qui je ne partage pas encore de break, à la sortie d'Under, mais ca ne serait tarder... ;) )

pas de téléchargement en torrent !

>> bonne semaine

1O ans après...

04 11 2007 16:23
et quelques rides en plus, je ne pouvais manquer son grand retour "officiel" à la télévision. Une vraie ovation dès son arrivé sur le plateau. Puis que de se souvenirs évoqués pour eux et d'images de mon enfance pour moi. Des séries (bof), des dessins animés (oulaaaa, comme ca a mal vieilli ca) et bien sur, des chansons (et même pas honteux de m'être souvenu de toutes les paroles !).
Un vrai plaisir de tous les retrouver. Eux, visiblement, heureux de se retrouver devant la caméra.
Je reprocherai au programme d'avoir été trop court, d'être trop écrit avant et linaire, de ne pas laisser la parole à l'invitée principale et secondaires (la parole étant monopolisée par le présentateur), et d'avoir "survolé" les années récréA2.
On retiendra surtout l'annonce de son retour sur une chaine de la TNT dès le 15 décembre, pour de vraies nouveaux programmes. Enfin !!!!


>> Quels grands enfants nous faisons tous...

gourmandise (2)

02 11 2007 19:01
spécial kasdédi à Enguerrand



Tu vois ce qui te guette si tu continues le chocolat ???


>> Hummm, trop bien les paroles...