"c'est "LA" soirée que tout clubbeur doit faire au moins une fois dans sa vie'' dixit le Dj qui nous a proposé d'y aller. Moi, perso, me faire une soirée de clubbing à Londres, y a pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour me convaincre. Après Barcelone, Bruxelles, Montréal, il est clair que je tiens à voir ce que propose les anglais. On m'a tellement vanté les mâââgnifics soirées là bas qu'il fait que j'aille par moi même, me rendre compte.

Je pensais que le plus dur serait de convaincre S. de partir un week-end de 3 jours et pour cela, j'ai laissé cette tache à notre "organisateur". Franchement, je sais pas ce qu'il lui a dit, mais en même pas 2 minutes, c'était "torché" ! Dégouté ! Enfin, tant mieux.
Donc nous voilà parti pour 3 jours à Londres. Au programme, les trucs culturels habituels obligatoires (oui, parce que si tu dit que t'es allé à Londres sans passer par la case "Tate", tu passes forcement pour un con, alors que franchement, j'l ai déjà fait 3 fois, et là, une 4e, ca va être lourd mais bon), 2-3 boutiques, et la soirée l'after. Un groupe de 1O personnes, à l'aller comme au retour en Eurostar(lettes), ca va être grave.


Après, ca, je suis sûr que les soirée parisiennes vont être forcement différentes !


>> Promis, j'essai les photos !