c'est vrai que ces derniers temps, je n'ai pas donné de mes news. Tout simplement parce qu'il n'y a rien à dire.
Mon contrat au ministère a pris fin vendredi dernier. Pas de renouvèlements supplémentaire de contrat n'a été fait. 2 raisons : pas vraiment d'utilité (oui, faut dire que ces derniers temps, même passer mon temps sur le net était devenu ennuyeux), et puis aussi parce que Nicolas a décidé qu'il y avait trop de gens payé à rien faire... Donc retour à la case chômage.

La saison clubbing a reprise. Perso, j'ai du mal à y adhérer cette année. Enfin plutôt, du mal à coller aux anciennes soirée. Trop peu de nouvelles idées ou de renouvèlements. Le réveil va être dur. Heureusement qu'à la fin du mois, nous allons à Londres avec toute la bande pour une soirée, visiblement, inoubliable !

Le félin arrive bientôt. Pas de date exact pour le moment. Mais promis juré (craché), il devrait arrivé ce mois-ci. Donc patience avant de changer complètement de configuration. Et puis bon, la patience, ca ne peut que faire apprécier encore plus mon futur "animal" de compagnie. Reste le nom à lui donner, parce qu'après "Tobby", "Nonocéroce"' et "Oizo"'', l'inspiration me manque...

Pas de renouvèlements du blog pour le moment. Pas d'idée (menteur, menteur). Pas vraiment de nécessité. Pas plus envie que ca que de remettre le nez dedans vu les galères. Et puis c'est vrai que de plus en plus de lecteurs utilisent les agrégateurs.

Comme beaucoup, je me suis mis aux nouvelles saisons des séries via "nos cousins qui habitent aux USA et qui nous les enregistrent et nous les envoient". Très bon démarrage perso pour Weeds, DH, Heroes et Dexter. Niveau histoire, les saisons s'annoncent (ou se finissent) bien. Malheureusement, ca fait un peu beaucoup de chose à suivre et même si j'ai pas mal de temps... pfff, j'aime profiter de mon temps ( ou de mes nuits). Mais chacun fait ce qu'il veut !


>> bon et puis y'en à marre de ce temps de chiotte !