bon, ça y est, c'est enfin arrivé ! "LA" soirée dont me parlait David Judge depuis un moment à enfin eu lieu. Autant le dire de suite, j'ai pas était déçu par les prouesse de "notre hôte".
Commençons dans l'ordre. En route pour la scène, je croise A. & D. qui n'étaient pas sorti depuis une éternité sur Paris. Je leur parle de la soirée et sont plus qu'enthousiaste, quand je leur annonce que le DJ résident passe des morceaux comme beautiful (le dernier de la liste). Arrivé sur place, je me presse pour parler avec le concepteur de la soirée aka Ariakus, pour enfin savoir le fin mot du déroulement de la soirée. Comme d'habitude, il ne laissera rien filtrer ! Je visite les lieux. Effectivement, 2-3 éléments de décors ont été changés. Des p'tits podiums pour ceux qui ont besoin d'espace (notamment T.), une scène surélevé, et 2-3 éléments en plus. Pas trop mal au final, on en oublierai presque que c'est ici que se passe la Progress le dimanche soir.
Les demis heures passent mais malheureusement peu de monde se décident à venir pour cette première. Tant pis pour eux. Sophiène passe et nous emportent exactement là où Judge veut nous récupérer afin de mettre un maximum de pression sur nos oreilles. 3.3O : afin de nous donner l'ambiance des soirées d'Ibiza and Co. une grande toile blanche est tendu juste au dessus de la piste. Les effets des lumières des cochonneries et du son nous donnerons une vraie impression de flottaison. Puis s'ensuit des morceaux comme celui de ce lundi.
5.OO, les clubbeurs commencent à abandonner le navire. Under se profile dans la suite. Nous resterons jusqu'au bout pour féliciter l'équipe et les encourager pour la prochaine. De nouvelles "Sensations" en perspectives.
Je ne peux pas dire que ca a été "LA" soirée ou il fallait être. Non en étant objectif, j'ai vraiment, mais alors vraiment passé, une très bonne soirée mais je conçois très bien qu'elle ne s'adresse qu'à une partie des clubbeurs. Le rythme très rapide, ne plait pas forcement à tous. Juste à assez de personne pour que cette nouvelle soirée dans mon carnet de sortie dure !

>> Qui a dit "partie prit ?"