message perso

30 06 2007 22:08

chacun son tour. Comme je n'ai pas pour objectif de partir en Laponie en vacance, ce week-end est MON week-end de closing !

>> comprenne qui voudra ! ;)

au programme ce soir

29 06 2007 01:09
besoin de vacance ?
Cette bande annonce donne vachement envie d'y aller (malgré la bande son qui me rappelle qqch mais je vois pas quoi) ;)


Ah oui, tout de suite, avec un montage pareil, ca donne forcement moins envie d'y aller !



>> comme l'an dernier, je serai pas dispo pendant cette tranche horaire !

Que de Sensations !

26 06 2007 16:15

bon, ça y est, c'est enfin arrivé ! "LA" soirée dont me parlait David Judge depuis un moment à enfin eu lieu. Autant le dire de suite, j'ai pas était déçu par les prouesse de "notre hôte".
Commençons dans l'ordre. En route pour la scène, je croise A. & D. qui n'étaient pas sorti depuis une éternité sur Paris. Je leur parle de la soirée et sont plus qu'enthousiaste, quand je leur annonce que le DJ résident passe des morceaux comme beautiful (le dernier de la liste). Arrivé sur place, je me presse pour parler avec le concepteur de la soirée aka Ariakus, pour enfin savoir le fin mot du déroulement de la soirée. Comme d'habitude, il ne laissera rien filtrer ! Je visite les lieux. Effectivement, 2-3 éléments de décors ont été changés. Des p'tits podiums pour ceux qui ont besoin d'espace (notamment T.), une scène surélevé, et 2-3 éléments en plus. Pas trop mal au final, on en oublierai presque que c'est ici que se passe la Progress le dimanche soir.
Les demis heures passent mais malheureusement peu de monde se décident à venir pour cette première. Tant pis pour eux. Sophiène passe et nous emportent exactement là où Judge veut nous récupérer afin de mettre un maximum de pression sur nos oreilles. 3.3O : afin de nous donner l'ambiance des soirées d'Ibiza and Co. une grande toile blanche est tendu juste au dessus de la piste. Les effets des lumières des cochonneries et du son nous donnerons une vraie impression de flottaison. Puis s'ensuit des morceaux comme celui de ce lundi.
5.OO, les clubbeurs commencent à abandonner le navire. Under se profile dans la suite. Nous resterons jusqu'au bout pour féliciter l'équipe et les encourager pour la prochaine. De nouvelles "Sensations" en perspectives.
Je ne peux pas dire que ca a été "LA" soirée ou il fallait être. Non en étant objectif, j'ai vraiment, mais alors vraiment passé, une très bonne soirée mais je conçois très bien qu'elle ne s'adresse qu'à une partie des clubbeurs. Le rythme très rapide, ne plait pas forcement à tous. Juste à assez de personne pour que cette nouvelle soirée dans mon carnet de sortie dure !

>> Qui a dit "partie prit ?"

sound me

25 06 2007 09:46
un sound me en référence à ''Sensations'' de samedi soir. Un grand merci à David Judge pour ce mâgnific morceau.



>> Très bonne nouvelle semaine

il (me) drague

21 06 2007 23:04
  • ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?
  • euhh pk ca ?
  • à vous voir ensemble, on a l'impression que vous êtes ensemble depuis longtemps. Vous faites un peu vieux couple et c'est super mignon comment il est allongé contre toi.
  • certes, sauf que c'est un pote qu'on m'a présenté tout à l'heure et qui là, ne se sent pas bien. Donc comme je suis le plus sobre de la boîte, je reste avec.
  • si tu n'as personne, essai de le garder !
  • ...



>> promis, j'étais clair !

bientôt (2)

20 06 2007 09:52
y'a quelques temps je vous disais : "bientôt", avec ce visuel. Maintenant, on peut cliquer dessus et savoir ce que cela cache. Même si j'avais déjà vendu la mèche à plusieurs personnes avant, voici le visuel au complet (clic sur la pics).

Bien sur, je fais parti des plus heureux pour cet évènement.


>> Promis, je vous en fait un débrief dès mardi

sound me

18 06 2007 23:05
un excellent sound me, en kasdédi à F&T, qui est (presque) sur un pied d'égalité avec miss butterfly


Tjs le premier

>> très bonne semaine à tous !

happy face

17 06 2007 02:32
je vais bien tout va bien. Et pourtant non. Je ne sais pas pourquoi.
Il m'arrive pourtant plein de chose positives actuellement. La semaine a été riche en évènement. ET forcement, c'est maintenant que je décide de me poser 1 million de questions. Tout avait portant bien commencé.
Lundi, j'avais pris un RTT (incroyable). J'avais envie de profiter de Progress une dernière fois et surtout du set de Marc Ro/Ben. Malheureusement, j'ai du être le seul à me dire ca vu le désert qu'occupait la Scène Bastille ce soir là. Dommage. Après, j'ai filé avec qq potes à une after privé comme je sais si bien le faire. Presque sympa, si seulement cela avait abouti. Tant pis, une autres fois. Ayant une semaine écourté, j'étais déjà aux anges. Je commençais enfin le taff pour lequel j'ai été engagé. Enfin !
Passage hebdomadaire chez moi. discussion avec mes co-locs, relevage de courrier qu m'apprendra que je quitte le statut de RMIste pour celui de chômeur (YES !), rangement du bordel laisser par mes anciens co-locs... Vivement les soldes pour qe je puisse finir de meubler. Marre de faire la dinette sur une table basse (ce n'est pas digne d'une marquise, private jock). Un passage devant le kiosque à journaux m'apprendra que "Jeune et Jolie" donne des conseils pour avoir la star attitude. Ca doit être top quand on a un passage à vide.
La star attitude, je peux dire que je l'ai eu ces derniers jours. Au moment mon chef m'a demandé ce que je faisais cet été. Il ne sous entendait pas des vacances avec lui au bord de la mer mais plutôt à ces cotés dans la tour Mirabeau. Me voilà prolongé 2 mois de plus dans les mêmes locaux que S. Je suis content, lui aussi. La star attitude, je l'ai pas vraiment eu quand R. m'a expliqué le comment qu'il voulait son site internet de produits de luxe. J'ai eu l'impression d'être complètement largué. Je me sens pas le courage de me lancer dans son idée conceptuel. La star attitude, on peut pas dire que nous l'avions eu vendredi soir aux Bains. Très bon WarmUp de Nucci. Malheureusement entendu que par une cinquantaine de personne (décompte fait à O2.3O en partant). La star attitude, je l'ai eu chez Habitat quand j'ai allumé la responsable de département quand elle a essayé de m'expliquer pourquoi j'attends depuis plus de 3 semaines son appel, sur un produit, supprimer depuis 5 mois, qu'elle doit me remplacer (idiote, j'ai bossé bien avant toi pour cette enseigne donc je sais comment ca marche. Et surtout ce qui est possible de faire ou non !). La star attitude, je l'ai pas ce samedi aprem quand j'ai eu mon pote St. qui est bloqué à l'hôpital depuis 2 semaines pour ce qui devait être juste un examen de 24 h. : même pas capable de lui remonter le moral. Il me minera encore plus le moral en me disant qu'il ne comprenait pas ma vie. La star attitude, Karen Sheryl Isabelle Morizet l'a pas vraiment eu, chez Ruquier samedi soir, quand elle essayé d'expliquer pourquoi elle avait arrêtée la chanson fin des années 80. Chantal Goya, en visite surprise, lui volera la vedette. Oui, elle, elle l'a la star attitude. Même à O1.45, après 1 million de passage TV depuis son retour, le coup du lapin marche tjs. Sur moi en premier. La star attitude, je l'aurai pas samedi soir quand je me dirai que finalement, je serai pt'être mieux chez moi à m'occuper de moi et de mon chez moi plutôt que de la déprime non fondée de S. La star attitude, je l'aurai pas dimanche lors des élections. De toute façon, c'est comme la Nouvelle Star, on connait déjà le gagnant. Et comme la Nouvelle star, j'aime pas le gagnant. Encore un qui a la star attitude. La star attitude, je l'aurai pas quand je me dirai que je bruncherai bien dimanche mais que finalement, ca "brunch" personne. La star attitude, je l'aurai peut être quand je planterai X. pour le ciné : finalement, c'est un grand garcon, il sait se débrouiller sans moi. Son bref résumé du samedi soir me confirmera ca. La compagnie du vicomte m'est beaucoup plus salutaire. Lui il l'a la star attitude (re-private jock). La star attitude, je l'ai eu quand j'ai re-re-re-expliqué à E. alias "pot de colle" que j'avais pas envie de faire un tour en Laponnie et qu'il fallait savoir s'arrêter à temps.
Le temps. De toute facon, le temps, j'en ai plus comme avant. Tant mieux. Mais 24 h, dans une journée, c'est pas assez. Enfin pour moi. Tant mieux. L'impression d'être dépassé par le temps, j'aime trop. C'est pt'être ca la vraie star attitude...


>> no comment...

R.I.P

14 06 2007 17:30
grâce à Solal, j'ai découvert quand es ce que j'allais faire "le dernier voyage"


p***, j'aurai 74 ans !


Bon, ca va, j'ai encore un peu de temps devant moi. Mais bon, si on pouvait me dire de quoi, ce serai cool. Histoire de pas être trop surpris...


>> la mort m'ira si bien !

tu (me) dragues

12 06 2007 13:47
  • ca te dérange si je me colle contre toi ?
  • non non, ca va. J'ai bien compris que t'es en pleine montée...
  • ah ouai, ca se voit à ce point ?
  • :)
  • humm, c'est quoi ton adoucissant, ca sent super bon !
  • minidoux, parce que je suis d'une grande douceur
  • ...



>> c'est à se demander lequel des 2 est le plus perché...

sound me

11 06 2007 11:21
un sound me philosophique :



>> bonne semaine

entendu...

07 06 2007 00:44
  • ch ?
  • bjr, non !
  • vtff alors
  • d'accord, mais pas par toi !
  • pas de probleme t'as pas l'air super bien gaulé en plus d'etre con total
  • on voit pas bien sur la pics mais je rentre mon ventre pour faire style je suis canon (comme toi quoi). Enfin, moi je suis au moins sur Paris, pas comme toi qui est en province et qui ch pour dans 4 jours !
  • ben j'ai été parisien avant toi connasse !
  • ah oui c'est sur vu ton age ! (ndlr :35 ans)
  • t'as tout pour plaire toi
  • oui, je me suffit à moi même : jeune, con et pas bien gaulé. Le rêve quoi !


H***Boy44* a bien reçu ton message... Bons chats ! (*ui, c'est bien le vrai pseudo du truc qui m'a parlé)



>> j'adore ce genre "d'échange" !

enfin !

05 06 2007 12:34
enfin, le retour de ca :



on se souvient tous de ca et à quel point j'en suis fan !


>> rien que pour ca, j'adore l'été

info

05 06 2007 08:57


la date du jour est le 05.06.07 !


>> C'est d'un passionnant mon taff !

je (te) drague

04 06 2007 17:24
  • oula, tu m'as pas l'air bien toi. Tu devrais t'assoir là par terre plutôt que de rester comme ca dans la rue
  • non non, ca va. J'vais bien
  • ah ouai, ca se voit. T'es en train de t'endormir sur une voiture là !
  • ...
  • tu habites ou ? t'es venu seul ce soir ?
  • hein ? Ouai suis seul, mais tu peux rester avec moi, t'es super mignon
  • si tu le dis, mais bon, ca me dit pas ou tu habites. Parce que là, moi j'te laisse pas comme ca dehors, seul !
  • hein ? Ouai, viens chez moi, j'ai envie de te s****
  • ... nan, mais on va pas aller bz. Ca va pas ? t'as vu ton état ? Et puis y a S. qui m'attend !
  • j'habite ****, mais j'ai pas envie de rentrer
  • ouai d'accord, vient, on va bz chez toi. Comme ca, je suis sur que tu rentreras (et moi je pourrais aller me coucher)
  • hummmm
  • taxiiiiiiiiiiiiii

sound me

04 06 2007 00:41
spéciale kasdedie à Olivier grâce à qui j'appris la sortie prochaine (le 25 juin) du nouvel album de Vive la fête intitulé Jour de chance. Bon d'accord, y a des noms de groupes qui ne s'inventent pas. Mais bon, j'avais déjà dit à quel point j'adorai ce groupe.
Voici 2 premiers extraits de l'album:


Aventures fictives

Mais




Perso, j'appréciai vraiment plus le précédent album (ui, il tournait en boucle sur mon Ipod. Comment ca, la theuon ?). Mais il est vrai que celui ci est vraiment plus complet et abouti (ici une très bonne présentation du groupe et de l'album).
Merci à la marquise de me l'avoir trouvé... ;)


>> bonne semaine

vivement lundi

02 06 2007 09:25
celui là, je le sors de très loin...




kitchissime à mort !


>> nan nan, ca n'a pas du tout vieilli !