enfin, une bonne semaine qui passe. Hormis, le fait je sois tjs crevé par mon dernier week-end, les jours se suivent et se ressemblent. Chaque jour annonce une bonne nouvelle.
Tout d’abord, j’ai pris mes fonctions dans mon nouveau travail (bon d’accord, pour l’instant, je me fais chier, mais c’est normal, j’ai pas encore tous mes repères).
J’ai passé une excellente soirée au Rex. Un truc de fou et "totale pouf", dixit mon accompagnateur qui a appris à me connaître un peu plus, lors du dîner qui a suivi.
Mon prochain mobile est enfin sorti. Le vendeur n’a eu qu’une seule chose à faire pour me convaincre : me le donner en main propre ! Seul le prix me freine, un peu…
Mon super pote de Charente passe me voir à la fin de la semaine. Même s’il est hétéro (oui, ca existe encore), il compte bien aller écouter Nucci aux Bains (et moi pourquoi pas lui faire découvrir La pool Party, qui est loin d’être une after cul comme on le pense).
Je suis en négociation pour faire des travaux dans ma cuisine, parce que le jaune foncé, c’est vraiment plus possible. Quand au coté "royaliste" du reste de l’appart., encore moins. Et comme mon ancien co-loc, est censé récupérer bientôt le reste de ces affaires (il va même jusqu’à emporter les interrupteurs !), ca va être plus facile.
Mon amant virtuel breton est de retour sur la blogosphère. C’est vrai qu’il m’a manqué, je me sentais un peu célibataire sans lui. Je vais enfin, à nouveau, pouvoir matter un beau mec tous les lundis.
D’ailleurs, lundi prochain, c’est RTT obligatoire pour le lundi de Pentecôte. Donc, je n’échapperai pas à Progress dimanche soir, quoi que… avec les départs en Laponie la semaine dernière (private joke), je vais pt’être rester sage.

Bon d'accord, y a des jours ou on se dit qu'il vaudrait mieux ne rien poster plutôt que de dire des choses pas interessante du tout. Malheureusement, nous ne sommes pas dans ce cas présent !



>> il manque juste le soleil !