coup de miss (2)

29 05 2007 13:22
sans commentaire :



promis, cela c'est réellement passé la nuit dernière lors de l'éléction de miss Univers. Pour info, elle a finit première dauphine. Comme quoi...


>> savoir rester glam jusqu'au bout !

sound me

28 05 2007 13:58
un sound me en kasdédi à ma marquise préférée... ;)


Angélique Lucca et le Sultan !


>> excellente nouvelle semaine (presque) courte...

bientôt

26 05 2007 22:39



>> j'ai hâte !

après Seven...

25 05 2007 10:48

voici un test ridiculement nul intelligent ludique mââââgnific découvert ailleurs :

  • La paresse: 45 % (un peu mi figue mi raisin...)
  • La gourmandise: 65 % (ben ca, la balance me le rappelle tous les matins)
  • L'avarice: 47 % (??? pfff,juste parce que j'ai dit "oui, j'aime avoir de l'argent")
  • L'orgueil: 90 % (p*** mais comment que je crève le taux là : attention, mon égo prend de la place. Mais pourtant, j'vous jure que je n'ai pas une haute estime de moi, si si !)
  • la luxure: 81 % (facile, ca parle que de cul !)
  • l'envie: 22 % (ben vu mon taux d'orgueil, je me suffit à moi même visiblement)
  • La colère: 14 % (ben ouai, ils prennent pas en compte l'anxiété)


pour un totale de points: 67 sur 152 et un résultat Global: 44 % (ouf!)



>> ri-di-cule- !

plus tard, je serai...

24 05 2007 14:05
businessman. Grâce à mon nouveau et pationnant taff, j'étais à la recherche d'une image d'un businessman (mais me demandez pas pourquoi). Voilà sur quoi je tombe en premier :




>> je lui ferai bien le noeud... de cravate !

plus belle la vie

23 05 2007 11:28

enfin, une bonne semaine qui passe. Hormis, le fait je sois tjs crevé par mon dernier week-end, les jours se suivent et se ressemblent. Chaque jour annonce une bonne nouvelle.
Tout d’abord, j’ai pris mes fonctions dans mon nouveau travail (bon d’accord, pour l’instant, je me fais chier, mais c’est normal, j’ai pas encore tous mes repères).
J’ai passé une excellente soirée au Rex. Un truc de fou et "totale pouf", dixit mon accompagnateur qui a appris à me connaître un peu plus, lors du dîner qui a suivi.
Mon prochain mobile est enfin sorti. Le vendeur n’a eu qu’une seule chose à faire pour me convaincre : me le donner en main propre ! Seul le prix me freine, un peu…
Mon super pote de Charente passe me voir à la fin de la semaine. Même s’il est hétéro (oui, ca existe encore), il compte bien aller écouter Nucci aux Bains (et moi pourquoi pas lui faire découvrir La pool Party, qui est loin d’être une after cul comme on le pense).
Je suis en négociation pour faire des travaux dans ma cuisine, parce que le jaune foncé, c’est vraiment plus possible. Quand au coté "royaliste" du reste de l’appart., encore moins. Et comme mon ancien co-loc, est censé récupérer bientôt le reste de ces affaires (il va même jusqu’à emporter les interrupteurs !), ca va être plus facile.
Mon amant virtuel breton est de retour sur la blogosphère. C’est vrai qu’il m’a manqué, je me sentais un peu célibataire sans lui. Je vais enfin, à nouveau, pouvoir matter un beau mec tous les lundis.
D’ailleurs, lundi prochain, c’est RTT obligatoire pour le lundi de Pentecôte. Donc, je n’échapperai pas à Progress dimanche soir, quoi que… avec les départs en Laponie la semaine dernière (private joke), je vais pt’être rester sage.

Bon d'accord, y a des jours ou on se dit qu'il vaudrait mieux ne rien poster plutôt que de dire des choses pas interessante du tout. Malheureusement, nous ne sommes pas dans ce cas présent !



>> il manque juste le soleil !

sound me

21 05 2007 02:50
un sound me l'image d'un week-end un peu extrem... avant la reprise d'une vraie vie professionnelle !



juste l'heure...

mais qui est Carlos ???

un dj pas très connu... ;)

tout est beau !


>> bonne reprise tous...

dans 5 jours

16 05 2007 10:13
après des semaines et des semaines d'attentes, ils sont enfin là (et moi aussi) :




>> mais avec qui vais-je y aller ?...

sound me

14 05 2007 09:07

exceptionnellement pas de sound me ce lundi. Non pas par flemmardise, mais plutôt par manque de temps.
Révision oblige et re-passage d'examen jusqu' mercredi, je n'avais pas la tête mettre qqch en ligne sachant que je n'ai pas pu sortir ce week-end.

Promis, ca n'arrivera plus !


>> très bonne semaine écourté

A table...

10 05 2007 21:44
Mais ou dine-t on ce soir ? Humm, surement ici :




>> quel mauvais gout...

bientôt les vacances...

09 05 2007 12:24

...de mes vacances ! Oui, je vais prendre des vacances à mes vacances.
Trop de vacances tuent les vacances ! Donc, il est temps de faire un break. De se ressourcer. De revenir à ce qu'on fait de mieux : aller bosser !

Visiblement, c'est officielle. J'ai trouver un job de quelques mois. Malheureusement pas dans une boite de comm ou qq chose dans ce style. Non, du développement de logiciel dans un service de contrôle de gestion dans la même "société" que ma douce moitié, S. ! 2 étages plus haut !
Visiblement, le costume ne sera pas obligatoire. Oufff !
Voilà de quoi m'occuper qq temps. Mais pas trop non plus ! Faudrait pas que je sois fatigué pour mes prochaines vacances non plus !


>> qui a dit pistonné ?

sound me

07 05 2007 11:42
un sound me peu triste pour ce lundi, mais il faut se dire que demain ira mieux...



>> bonne semaine

toutes mes excuses...

06 05 2007 12:50

on est enfin le grand jour. Ce soir, nous saurons avec qui nous nous engageons pour 5 ans. Forcement, ca va pas plaire à tout le monde.
Pour ma première élection, je dirais que je l'ai trouvé très forte, étonnante, intense, voir intolérante.

Si j'ai bien compris, il faut forcement prendre parti (moyen le jeu de mot). Pas possible de vouloir être neutre. Il faut absolument que l'on se colle une étiquette (sur le front par soit même ou dans le dos par les autres).

On avait le choix entre :
- être de gauche : vide, creux, retour en arrière, sans idée, nouvelle taxe ou impôts, collabo des partenaires sociaux, empêcheur de faire avancé la France...
- être de droite : naziste, d'hitlérien, d'égoïste, d'être uniquement intéressé par mon profit, de raciste, de vouloir remettre en cause les 35.OO...


Bon, ben désolé d'être tous ca à la fois. Promis, j'essaierai de pas trop montrer ma pancarte mon étiquette.


>> elle est belle la France pour qui j'ai voté....

un pas en avant

04 05 2007 17:08

Résultat de 3 mois de psychothérapie :
Aujourd'hui, je suis arrivé à admettre à ma mère (par téléphone) que j'étais fâché avec elle et mon frère... mais que je ne souhaitais pas en parler pour le moment !


Ca peut sembler anodin mais c'est ENORME pour moi.



>> c'est un bon début...

des ba(ffes)

04 05 2007 01:06

mais quel débat hier soir ! Ah oui, ils étaient bon tous les 2. Enfin, chacun trouve que son candidat a été meilleur que l'autre.
Il suffit de voir les vives réactions des différents partis sur le net, les chaines infos et dans les journaux.
Moi, je trouve qu'ils ont été bon tous les 2 ! Mais qu'es ce que ça était super drôle. Je vais pas faire une analyse en profondeur car j'en serai bien incapable et forcement, on sera pas tous d'accord.
Nan, ce que j'ai bien aimé c'est comment que ça a été animé, comment qu'ils se sont piqués au vif et comment chacun a défendu son "bout de gras".
En conclusion, (et toujours sur le plan général), je dirai que j'ai aimé la façon dont IL s'est "approprié" certaines idées d'en face ("je suis d'accord avec vous madame Royal" ou "vous en conviendrez madame Royal") et ELLE dont elle n'a pas voulu porter de jugement sur son adversaire et conclu en regardant la France face caméra...
Vive le marketing !

>> 1 partout, la balle au centre !