c'est le jour où Démonz et moi faisons notre toile quotidienne. J'y suis aller avec S. la semaine dernière, pour voir Molière (ouai, j'avais un peu de retard mais il vaut le coup !) et je suis tombé sur le cul sur le prix des places actuellement : 9.2O € !!! Mais comment peut on avoir un tarif aussi prohibitif ? Tu m'étonne que les spectateurs hésitent à aller voir un film maintenant et qu'ils préfèrent le pirater prendre directement sur la toile.
Bref, heureusement qu'avec mon acolyte, nous avons un pass. On n'est pas tjs d'accord sur le film (quoi que) ou sur le siège à prendre (pour lui c'est quasiment tout devant et moi, bien au centre vers le fond). Et puis bien sur, l'avis à la fin est rarement le même. Forcement, je suis plus "temps de cerveau disponible" et lui, "je cherche la signification profonde de chaque mot". Mais qu'importe, voici ce qu'il nous attend prochainement :


je suis bluffé par Jean Dujardin !




ils se sont bien laché sur le 2e opus, là, ils ont carrément pété les plombs. Cool !




maggie va-t-elle enfin parler ?




juste pour dire qu'il sortira non pas le 2 mai comme initialement prévu mais le 1er !



Après, le mercredi, c'est aussi le jour où je rentre chez moi. Oui, effectivement, je passe tout le reste de la semaine chez S.
Donc je profite effectivement de ce moment là pour voir mon courrier (et mes factures), discuter avec mon co-loc (ceux qui viennent d'arriver parce que l'autre, ben il est plus là. ENFIN !), diner avec des amis, télécharger 2-3 épisodes d'une de mes "quelques" séries que je regarde actuellement (d'ailleurs, je vous conseil "Dirt" avec Courtney Cox : excellent) et prendre des rdv (ou les concrétiser).
J'admets que j'ai du mal à rester chez moi. Peut être à cause de mon ancien co-loc. Vu qu'on se parlait pas, j'avais l'impression de vivre que dans ma chambre de 15 m². Un peu dur pour moi là. J'ai besoin d'espace. Pas forcement un grand appartement, mais dans un endroit où je peux bouger. D'où mon soucie d'optimisation de l'espace. Bref encore une bonne raison pour sortir et aller au cinéma.



>> ben oui, y a une carte illimité à rentabiliser !