un week-end assez improbable : pas de sortie vendredi soir suite à la fatigue de S. Donc samedi relativement calme ? NON ! Que nenni ! Samedi aprèm, alors que le soleil nous gratifiait de ces premiers rayons, S. me tanne le cul pour faire un tour en vélo jusqu'au Château de Vincennes. Why not ?
Une bonne promenade de plus de 2 heures. Très agréable.
puis rdv pour 1 heure de discution sur ma life : la chaleur de l'après midi m'aura mis dans une disposition à parler. Tant mieux !
A peine fini, je rejoint ces alcooliques O. et DJ'J pour l'apéro au Cox. Bref mais agréable (ui ui pour une fois !).

Un dodo tôt qui sera interrompu par J. pour nous inviter à une soirée improvisé chez lui. Invitation que je déclinerai afin d'être le plus frais possible pour Under.

7.OO : arrivé sur les lieux. Peu de monde. Retrouvé sur place J. qui "n'avait absolument pas prévu de venir et qui s'est fait coincé par les autres" et surtout déjà bien parti !
La salle se remplira finalement tardivement dans une très bonne ambiance. Malheureusement, S. ne restera que 2 heures suite à un pb de ventre. Me laissant seul & abandonné. Dommage.
A peine sortie à 12.15 que le phone sonne déjà. (Encore et tjs) J. n'arrive pas à dormir et me propose de les rejoindre chez lui. J'en repartirai vers 16.3O.
De retour à l'appart, je retrouverai S. qui lui non plus n'arrivera pas à dormir. Moi si, 3 heures. Juste à temps pour entendre le président de notre "république". Dommage, il ne se représentera pas. Moi j'aurai bien voulu. Non pas pour les idées ou le programme (parce que bon là, faut arreter les conneries, non ?). Non, juste pour que ce soit comme dans les séries TV avec le cliffanger de la mort : "ben si, je me présente et je vais niquer la gueule au nain".
Ben non, la vie c'est pas une série TV.

Après avoir rassemblé ce qui me restait de cerveau (disponible), je file à Progress avec la ferme décision de rester sobre (promesse tenue jusqu'au bout). David Judge y mixera ainsi que, pour la première fois, sa douce moitié. Après de nombreux échos, l'avis générale est : "bien mais pas pour Progress". Moi, perso, j'ai bien aimé. Et puis faut bien une première fois !
Même pas la porte de la soirée franchit que je reçois déjà 3 invitations d'after privé. Malheureusement, je les déclinerai toutes. Le grand nawak continu son chemin : "Valmont sort de ce corps !"
Lundi après midi fort agréable et surprenant. Pleine de révélation et de partage. Encore !
Quelques rayons de soleil (encore) plus tard, la lecture des mails finira pas me sabrer un peu "ma" fin de week-end mais que diable, les vacances sont proches !



>> le printemps est proche !