y a quelques temps, je vous demandais de trouver d'où sortaient ces photos là :








Malheureusement, il n'y a pas eu de gagnant !

Donc point d'émission de nettoyage sur une chaine privé, ce n'est pas l'appart d'un hétéro, ni de qqn qui revient de vacance, ni d'un appart que j'ai visité récemment... non non non, rien de tout ca. C'est bien plus facile que ca !

C'est chez moi !

Ca parait incroyable, mais c'est vrai ! Non pas que je sois bordélique ou dégueulasse comme mec, mais c'est effectivement bien là que j'habite depuis 5 ans.
Le p'tit truc avant d'être complètement dégouté est qu'il faut savoir que ses photos sont celles de la partie de mon co-loc (ceux qui me connaisse savent très bien que je suis une véritable Bree à la maison)
En effet depuis 5 ans, j'habite avec un mec qui dans l'absolu, que je ne connais pas. Il cherchait un co-locataire et moi un appart pas trop cher. Il a passé une annonce, et j'y ai répondu. Voilà ! Déjà assez bordélique à la base, il l'est devenu encore plus en rencontrant son copain (avec qui il est depuis bientôt 2 ans). Au début, comme j'étais tout le temps là, c'est mo qui m'occupait du ménage (faut savoir que le môssieur a quand même la quarantaine), mais depuis que j'ai rencontré S. (et que je squatte chez lui), je ne passe chez moi que 2 demi-journées dans la semaine. Donc, du coup, je ne suis plus là pour faire la boniche le ménage !
En juin dernier, il m'annonce qu'il a décidé de s'installer avec son copain (aïe, angoisse, il me fout à la porte) car ils ont acheté un appartement ensemble (oufffff). Il partira en janvier mais d'ici là, son copain s'installera ici à l'appart (cool, et mon avis, on en fait quoi ?)

Enfin, vous l'aurez compris, ces photos résulte de l'état dans lequel est l'appart habité par eux 2 ! (ma chambre, en ordre, n'a pas été prise en photo par respect de mon intimité). Quand je suis rentré début décembre et que j'ai vu l'état dans lequel ils vont me laisser l'appart, je me suis dit que je me devais de montrer ca !

Donc pour conclure, un nouveau décompte est en cours jusqu'à leur départ ! Le truc qui m'angoisse presque, c'est que déjà mon co-loc est pas un fan du ménage mais visiblement sa douce moité pareil... j'ai peur pour leur futur appart !


>> Bree rentre dans ce corps !