la bête est entre mes mains !

Quasiment après une nuit d'insomnie, je m'suis rendu tranquille à la Fnac Bastille à 9.30. Petit groupe mais pas forcement tous là pour la même chose.
10.00, le magasin ouvre.
Direction le rayon multimédia (facile, il est tout petit). La responsable du rayon n'est pas prête (salope) et nous demande si nous sommes tous là pour la même chose. Je lui réponds que "Wii, pour la sortie de la PS3 !". Eclats de rire du groupe derrière moi ; histoire de détendre l'atmosphère. Je me retourne pour compter le nombre de personne : 12 ! Pas comme sur les Champs où d'après LCI, ils étaient des milliers à attendre. On va dire que le "millier" va arriver plus tard !

C'est long, c'est lent ! Rien n'a vraiment été prévu, et le personnel de caisse se retrouve vite débordé par les procédures de remboursement, puis d'achat (Wii, visiblement, c'est tout compliqué leur truc). Me choppe au passage Zelda, puis une Wii Remote® ainsi que 2 Nunchuk® (ben Wii, je pense aussi à mon mari qui y jouera au pis 1 fois). Visiblement, les stocks sur les périf vont être encore plus vite en pénurie que le reste.
Ca y est, je sors à 10.45 avec mes 2 sacs (pfff, mais qu'es ce que c'est lourd cette putain de console)....

J'ai une petite pensée pour les autres bloggeurs (Zep, Dragonfly, Lex...). Ont-ils tous eu leur joujou ? Réponse, surement dans la soirée ou dans le week-end après l'avoir testé. J'espère qu'ils se seront "enregistré" ici afin de savoir le nombre de console vendu dans le monde.

En parfait Bree que je suis, je l'ai posé dans un coin sans l'ouvrir. Ca attendra.
Ce soir, j'ai des invités ! Donc tout doit être nickel et le repas, une réussite !



>> Wii, tout est question de priorité dans la vie...