rien de spécial pour le week-end de rentrée des vacanciers hormis beaucoup de monde dans les rues de la capital. Le nain de jardin a expliqué sur le canal 1 du poste de télévision, qu'il était contre le mariage homo et le droit à l'adoption par ces derniers. Moi, j'ai adoré ! J'aurai bien voulu voir la tête de ses chèrs partisants de Gaylibe... J'vous ai pas dit que j'ai dans mes contacts internet, un mec qui est au SG de Gaylib ? Maintenant, il peux venir avec son discours sur la carte du parti. Tu peux te la foutre là où j'pense !


Dernières révisions de S. pour son concours qui commence aujourd'hui. Grosse pression et énorme stress. Pour relacher tout ca, j'ai pris la direction de la Scène Bastille pour la rentrée de Progress (ben oui, c'est moi qui décompresse pour lui).

Un seul mot me vient à l'esprit : terrible !

Du monde très tôt (mais parti trop tôt). Un Nicolas Nucci au mieux de sa forme (à coté, son set, aux Bains, la semaine dernière faisait amateur). Une très bonne ambiance (bon, faut carrément dire que c'était super cho sur la piste). Croisé Creamy et sa Paupiette accompagné de son mari (incroyable comment qu'on peut parfois oublier qui est qui, je m'en xcuse encore). Revu M. qui me drague tjs autant quand mon mari est pas là. Rencontré S. qui a grave kiffé sur ma nuque (!). Fais le plein de shopping. Enfin discuté avec B., qui en voulant me draguer (tsss, quelle conne celle là) a appris qu'à cause de lui mon avant dernier copain m'avait largué pour lui. Trop fort la tête au moment du casse (j't'ai cassé !). J'admet que ca faisait presque un an que j'attendais ce moment là...


Finalement rentré à la maison vers 6.20. Mon mari encore endormi. Personne de dispo sur le net... Mouai, c'est vraiment la rentrée !