c'est pas la super bonne humeur aujourd'hui. Pourtant tout s'annonce bien cette semaine : me suis acheté 2-3 ustensiles de cuisines (oui, chacun son trip; donc pour les idées cadeaux, moi j'adore des trucs pour la cuisine), ai fini de remboursé mon ordi portable, fait super beau et chaud aujourd'hui, ai vu Madonna (pfffuiii, comment dire... ben c'est Madonna quoi !), rentrée de Progress dimanche.... et là, histoire de tout vous gâché, y a un connard trou du c.... bouffon contact sur msn qui me sort le gagnant de Koh Lanta !
Putain j'suis grave deg'. C'est pas faute de l'avoir dit haut et fort que je suivais ca avec engouement. C'est pas faute d'avoir évité tous les kiosques à journaux afin de pas tomber sur la couv' d'Entrevu qui annonce fièrement les 2 finalistes depuis 1 semaine (ce que je trouve complètement immorale et non journalistique, d'ailleurs). C'est pas faute d'avoir évité tous les forums et blogs qui en parlent (merci à ceux qui, d'ailleurs, ont laissé le choix aux lecteurs en masquant la réponse). C'est pas faute d'avoir engueulé D. qui voulais me donner la répons par sms, mardi soir...
Et là, voilà qu'une idiote me sort : "ah oui, je sais, c'est ******qui gagne !"

Ca peux paraitre anodin comme anecdote ou sans graves conséquences, que la vie s'arrête pas, qu'il y a des choses plus grave dans le monde (imaginez que lors d'un film, on vous raconte tout ce qui va se passer avant chaque scene de suspense ou que je vous raconte le dernier épisode de DH saison 2 !). Mais déjà que je trouve que c'est un manque de respect par rapport à ces candidats qui ont grave souffert pendant 40 jours et que c'est grave chiant pour moi qui me fait toutes les émissions. Et aussi parce que je kiff grave ! (bon, j'admet que j'arrête pas de me dire que "non il me faisait marcher, je verrai bien mardi")

>>et après on me demande pas pk, j'aime pas msn !