j'ai presque honte d'utiliser ce terme, mais c'est vrai que c'était le week-end.

Tranquille en soit.

S. révise encore et toujours : besoin de souffler, de décompresser, de se changer les idées. Direction le QG (mon fief en tant que célibataire). Pas grand monde. S. se fait chier et moi, me fait draguer par un p'tit musclor qui a largement la trentaine passé. Ca n'ira pas plus loin. Je propose à S. de partir et direction le Full. Pareil que précedement. Décidement, je ne comprendrai jamais les habitudes de pd parisiens : 1 semaine auparavant, c'est plein !
Sitting au bar, bouteille d'eau pour moi et Wisky Coca pour S. Petite partie à la "slot machin" pendant que S. surprend le caissier occupé à s.... un client derrière le comptoir. Puis direction la sortie.
Dernière étape au Deep (fief de S. en tant que célibataire). On peut pas faire plus glauque. Même pas le temps de finir de boire que déjà, nous décidons de mettre les voiles. Sur le chemin du retour, nous croisons... hummm... une "âme égaré" à qui nous indiquons le chemin de l'appart.
No comment.

samedi relativement calme. Retour chez moi. Croisé mon futur ex co-loc et son futur ex copain. Récupération de la série OZ mis en téléchargement depuis quelques jours. Hâte de (re)découvrire en intégalité cette série, et surtout sa fin. Mis en route Weeds dont me parlais Démonz.
Dîner avec S., sms de Démonz qui me tiendra au courant s'il reste en after, puis dodo relativement tôt.

Wake up at 5:00. Un jean, un T-shirt (m'enfout, de toute facon, je le garde pas longtemps) plus tard, je file direction les Bains. S. ne peut pas se permettre de sortir car ses exams sont dans 1 semaine. Dommage. Beaucoup de monde avec des éventails. Rencontre (enfin !) de dfp qui n'a pas l'air très à l'aise (il m'expliquera plus tard pk). Musique d'un Nucci très en forme et beautiful people (ouai, pas mal de mecs très craquants, n'est pas Tipedro ?).

Rentré vers 10:30. Un tour chez le boulanger pour mon p'tit mari et dodo à ces cotés. Dimanche de farniente. Message des copines allant voir mamie à Bercy. Appris que Mary est parti faire une thalashow. 2-3 débilités à la tivi. Un peu de dial sur le rezos. Et voilà, le week-end est déjà fini.

une nouvelle semaine de glande commence.