humeur

31 08 2006 14:32

c'est pas la super bonne humeur aujourd'hui. Pourtant tout s'annonce bien cette semaine : me suis acheté 2-3 ustensiles de cuisines (oui, chacun son trip; donc pour les idées cadeaux, moi j'adore des trucs pour la cuisine), ai fini de remboursé mon ordi portable, fait super beau et chaud aujourd'hui, ai vu Madonna (pfffuiii, comment dire... ben c'est Madonna quoi !), rentrée de Progress dimanche.... et là, histoire de tout vous gâché, y a un connard trou du c.... bouffon contact sur msn qui me sort le gagnant de Koh Lanta !
Putain j'suis grave deg'. C'est pas faute de l'avoir dit haut et fort que je suivais ca avec engouement. C'est pas faute d'avoir évité tous les kiosques à journaux afin de pas tomber sur la couv' d'Entrevu qui annonce fièrement les 2 finalistes depuis 1 semaine (ce que je trouve complètement immorale et non journalistique, d'ailleurs). C'est pas faute d'avoir évité tous les forums et blogs qui en parlent (merci à ceux qui, d'ailleurs, ont laissé le choix aux lecteurs en masquant la réponse). C'est pas faute d'avoir engueulé D. qui voulais me donner la répons par sms, mardi soir...
Et là, voilà qu'une idiote me sort : "ah oui, je sais, c'est ******qui gagne !"

Ca peux paraitre anodin comme anecdote ou sans graves conséquences, que la vie s'arrête pas, qu'il y a des choses plus grave dans le monde (imaginez que lors d'un film, on vous raconte tout ce qui va se passer avant chaque scene de suspense ou que je vous raconte le dernier épisode de DH saison 2 !). Mais déjà que je trouve que c'est un manque de respect par rapport à ces candidats qui ont grave souffert pendant 40 jours et que c'est grave chiant pour moi qui me fait toutes les émissions. Et aussi parce que je kiff grave ! (bon, j'admet que j'arrête pas de me dire que "non il me faisait marcher, je verrai bien mardi")

>>et après on me demande pas pk, j'aime pas msn !

week-end

27 08 2006 23:18

j'ai presque honte d'utiliser ce terme, mais c'est vrai que c'était le week-end.

Tranquille en soit.

S. révise encore et toujours : besoin de souffler, de décompresser, de se changer les idées. Direction le QG (mon fief en tant que célibataire). Pas grand monde. S. se fait chier et moi, me fait draguer par un p'tit musclor qui a largement la trentaine passé. Ca n'ira pas plus loin. Je propose à S. de partir et direction le Full. Pareil que précedement. Décidement, je ne comprendrai jamais les habitudes de pd parisiens : 1 semaine auparavant, c'est plein !
Sitting au bar, bouteille d'eau pour moi et Wisky Coca pour S. Petite partie à la "slot machin" pendant que S. surprend le caissier occupé à s.... un client derrière le comptoir. Puis direction la sortie.
Dernière étape au Deep (fief de S. en tant que célibataire). On peut pas faire plus glauque. Même pas le temps de finir de boire que déjà, nous décidons de mettre les voiles. Sur le chemin du retour, nous croisons... hummm... une "âme égaré" à qui nous indiquons le chemin de l'appart.
No comment.

samedi relativement calme. Retour chez moi. Croisé mon futur ex co-loc et son futur ex copain. Récupération de la série OZ mis en téléchargement depuis quelques jours. Hâte de (re)découvrire en intégalité cette série, et surtout sa fin. Mis en route Weeds dont me parlais Démonz.
Dîner avec S., sms de Démonz qui me tiendra au courant s'il reste en after, puis dodo relativement tôt.

Wake up at 5:00. Un jean, un T-shirt (m'enfout, de toute facon, je le garde pas longtemps) plus tard, je file direction les Bains. S. ne peut pas se permettre de sortir car ses exams sont dans 1 semaine. Dommage. Beaucoup de monde avec des éventails. Rencontre (enfin !) de dfp qui n'a pas l'air très à l'aise (il m'expliquera plus tard pk). Musique d'un Nucci très en forme et beautiful people (ouai, pas mal de mecs très craquants, n'est pas Tipedro ?).

Rentré vers 10:30. Un tour chez le boulanger pour mon p'tit mari et dodo à ces cotés. Dimanche de farniente. Message des copines allant voir mamie à Bercy. Appris que Mary est parti faire une thalashow. 2-3 débilités à la tivi. Un peu de dial sur le rezos. Et voilà, le week-end est déjà fini.

une nouvelle semaine de glande commence.

bande annonce

25 08 2006 22:32
re-Lost :

Voici les 2 teasers qui sont sur net. La première est très soft, donc regardable par tout le monde. La 2e, plus en avance où il faut avoir vu la fin de la saison 2 (donc, je le déconseille fortement à ceux qui ne l'ont pas encore vu)




>>bon promis, j'essai d'arreter de faire que des billets sur Lost. De toutes manières, ca interesse personne !

bande annonce

24 08 2006 13:39
grâce à jérome, voici l'affiche officiel pour la 3e saison de Lost. Pour les infos, c'est ici





info

23 08 2006 01:18

au moment du changement de thème, je me suis permis de rajouter une p'tite application pour les photos.
Donc maintenant, c'est comme l'album de Barbie : il faut cliquer sur la pics pour voir quel secret se cache dessous.

économisons avec les suédois

22 08 2006 00:57
ca y est, c'est la rentrée. Enfin pas encore vraiment mais d'après les infos à la TV, on est tous en train de faire les achats de la rentrée pour nos p'tites têtes blondes. Déjà qu'on nous soûle comme chaque année à nous parler du village de Mailley-et-Chazelot, située ici, qui "comme chaque année a une rentrée anticipée afin d'alléger les semaines d'école"

Mais, v'là pas qu'on insiste bien sur l'allocation rentrée attribuée. Elle serait mal reparti suivant le niveau d'étude. Trop pour les tous petits et pas assez pour les grands.
Je me souviens effectivement que pour moi aussi, la rentrée scolaire était pas évident quand j'étais étudiant. Je me devais de ne pas trop dépenser et de trouver une solution pour chaque objet trop cher. Oui, je me souviens d'un magnifique porte serviette en chêne naturel, dur et bien rigide, mais vraiment hors de prix. J'ai du me rabattre sur une copie. Comme le dis le slogan "Heureusement Ikea est là" :



>>rien ne remplace le savoir faire suédois !

bande annonce

18 08 2006 21:59
alors que démonz nous a gratifié d'un excellent teaser pour la saison 3 de DH (oui, c'est le vrai teaser), pour moi le décompte est ailleurs. Dans 21 jours c'est le retour de Nip/Tuck sur les écrans US. Plutôt que de vous donnez touts pleins d'infos (qui gacherai votre plaisir), voici l'affiche & le teaser qui résume assez bien cette 4e saison :



restons au soleil

17 08 2006 14:26

comme je n'ai que ca à faire (hummm) et que j'aime faire chier mon monde, me suis mis sur un nouvel habillage. Etant donné que DC 2 n'a pas ancore de sortie officielle, il fallait bien que je change un peu.

Donc tout j'ai revu dans la profondeur et bien fait chier le webmaster qui m'a aidé (oui, pour une fois, j'ai pas tout fait tout seul). J'ai associé sa mise en page avec mon design. Afin d'avoir la bonne version, veuillez télécharger la police que j'utilise, ici. Le résultat est assez agréable.


>>promis, pour DC 2, je demanderai à qqn d'autre !

ca devait bien arriver...

15 08 2006 22:51
y a 10 jours, pour moi, c'était ca :

Lire la suite

de retour

14 08 2006 21:12
tout va bien, je vais bien. 1 semaine de soleil, de ciel bleu, de chaleur (cf. la pics ci-dessous). Un bon moment de retrait, de reflexion, de coupure.
J'aurai, pendant ces vacances, appris :
* à faire du canoé
* que Mary Poppers habite un chateau, style de la belle au bois dormant
* à conduire dans les bois
* que les mouches sont attirés par la chaleur (et non la lumière)
* toutes les subtilitées des différents pieds d'herbe
* que je ne peux pas partir en vacance sans que je retrouve des pics ou une vidéo de moi sur le net, salopes...

>>désolé mais le soleil a préféré resté en vacance plutôt que de rentrer avec moi.

carte postale

11 08 2006 17:47

X
(* comprendre : suis au fin fond des bois en Charente, sans internet, sans rezo téléphonique, la première ville est à 15 min de voiture, quasi sans tv, sans pd et sans mari, sans câlins, sans sexe... c'est presque une punition, quoi ! )

avant de partir...

06 08 2006 12:38

juste 2-3 trucs à dire :

  • j'essai quand même de passer vous lire (donc de commenter)
  • je ne fais plus de mise à jour majeur sur le site donc pour les nouveaux liens qui ne sont pas présent, sachez que vous l'êtes déjà sur ma nouvelle version
  • sachez si vous avez un grudge chez vous ici
  • faut vraiment le voir pour le croire : comme quoi il est possible de trouver le pire blog site perso auto-promo truc ici (merci Amok) : dfp pour la mode et marry pour les produits de beautés, je crois que vous faites petits joueurs à coté, je vous rassure, je préfère les petits joueurs dans ce cas. Youuuuuu, je sens déjà les commentaires.
  • ne pas manquer à partir de lundi soir, le grand retour de la Roue de la Fortune avec C. Dechavanne et ... euh... la remplacante d'Annie Pujole
  • essayer de ne pas prendre trop de points aux "silly game"


>>ah oui, et puis essayer de pas m'oublier, je pars qu'une semaine !

sound me

06 08 2006 12:37

avant, j'étais plutôt "auditif" (clic sur le lien auditif)......


....maintenant, je suis plutôt "radio" (clic sur le lien radio)




très bonne playlist de mes vacances.


entendu...

05 08 2006 03:36

ou plutôt lu, au fil de mes dials sur le truc rouge avec ... (enfin, il se reconnaitra) :

  • "c'est comme un Mars, une dose et ça repart"
  • "moi suis activement passif ouvert à pas mal de choses"
  • "j'avais envie de me faire prendre par des p'tits mecs mignons donc j'ai pensé à toi"
  • "moi, je prends ce qui se présente"
  • "moi je me donne à fond cher monsieur, dans tous les sens ;-) bon je dois appeler ma banque now"


>>non, ces phrases n'ont pas été détournées de leurs sens initiales (aux). Mais c'est incroyable ce que ce garcon peut être salope obsédé ouvert imaginatif !

coup de "miss"

04 08 2006 00:14

de démonz ou comment rester tjs dans le "coup"

avis de recherche

01 08 2006 00:04

lu dans la presse :
"p'tit Oizo propre et bien élévé, recherche hebergement chez l'occupant afin de découvrire la région et son ces charmes à partir du 06.08.06"

réponse discrete à oizo@algorythme.info