je vous plaints énormement. Si si, c'est vrai. Vous allez tout les jours bosser par cette chaleur alors que moi, ben je reste chez moi. Mais ce n'est pas mieux. Ici, je n'ai pas de clim ou de fontaine à eau.
Ici, ca chauffe grave. Encore plus depuis quelques jours. Depuis que je me suis lancé sur plusieurs projets perso (ps : Marry, ton idée Mauve..., sera exploité, merci pour l'aide) et notamment sur Dotclear 2 alias DC2.
La nouvelle version sortira bientôt (ne me demandai pas quand, la seule réponse d'Olivier est : Bientôt). L. avait raison quand je lui en ai parlé y a quelques semaines. Il m'a dit "fait gaff, ca change completement et y a encore pas mal de bug, même moi, je corrige encore pas mal de truc". Il avait pas tort. Heureusemet que j'ai attendu un peu car sur le forum de DC, tout est expliqué pour l'importation vers les différents serveur : OVH, 1&1, Free... Du coup, moins de galère. Merci les dotcleariens !!!
Là, où les p'tites cellules grises chauffent à mort c'est sur les fichiers. Pfff, c'est vrai que c'est tout différent. J'arrive à peine à changer 2-3 trucs par rapport aux quelques themes déjà dispo (encore une fois merci dotcleariens). ET pourtant, j'y passe un temps fou. J'ai à peine le temps de participer aux "Silly Games" ou de laisser des commentaires sur les "faux culs" (quoi que moi, en ai je vraiment besoin ??? S. me dit que non)

Donc bientôt, un nouvelle identitée visuelle.

>>finalement heureusement que je ne bosse pas, j'y passerai mes nuits.