aujourd'hui est presque LE grand jour. Enfin plutôt, LE grand soir. Oui, ce soir, après 1 an d'attente, c'est le retour de Koh-Lanta.
Je suis comme une midinnette. Rien que d'entendre le généric, j'en ai des frissons.
Ben ouai, je sais, je devrai avoir honte. J'entends déjà tous les commentaires que je vais me prendre dans la face. Sérieux, si vous saviez ce que j'ai fait l'an dernier pour ne pas en manquer 1 seul !
Mais comment peut-on me reprocher d'aimer à ce point cette aventure ce jeu; qui même s'il est un peu scenarisé, nous montre à quel point l'homme est prêt à tout pour vivre, survivre mais surtout gagner ! A elle seule, cette émission nous prouve que toutes les series US ne sont rien face à la réalité : amitié, trahison, hypocrisie, complot, engueulade, coup de gueule, famine... mais surtout les chitras ! Vous l'aurez compris : entre 21.00 et 23.00 mon téléphone est sur répondeur !

J'apprends à l'instant que ce soir M6 diffuse à une heure complètement tardive (00.50) et de maniere très très discrète, la version UK de Queer as Folk (Histoire gay). Je les ai dejà vu mais bon, c'est un peu difficile de passer à coté, un peu comme Ab Fab...