je suis "lost"

30 07 2006 16:07

Alors que la saison 2 est en pleine diffusion sur TF1 et que je fais partie des "autres" (oui, ceux qui ne savent pas attendrent et qui ont déjà tout vu), voici les premieres infos sur la saison 3. Non, ce n'est pas un truc comme DH (hi hi hi) et en plus les infos sont TRES nombreuses. Avis aux curieux :

Lire la suite

entendu

28 07 2006 22:08

vendredi soir dans Koh-Lenta
"on s'est relayé à 4 à se frotter le baton" (et le feu a pris)

info

28 07 2006 04:42

bon, il est 4.09 et j'arrive pas à dormir avec cette putain de chaleur.
Faut que j'arrête pas de penser au décompte qui se fait (cf, la colonne de gauche), à ce que je vais faire demain (encore une journée à rien faire), à mes "vacances" que je m'octrois dans 10 jours (ou vais-je partir alors que je suis comme le blé : complètement fauché), à S. (qui est plus que jamais formidablement à mes cotés), à D. qui avait encore l'air la gueule completement défoncer au tél tout à l'heure, mais qui a su trouver les mots pour me faire sourire, à F. que j ai quitté y a 2 ans, à ma chère mère qui va rester fidèle à elle-même dans qq jours (cf encore le décompte à gauche), à mon prochain changement de visuel de mon blog, à mon projet pofessionnel, au prochain billet que je vais mettre en ligne, au fait qu'il y a plus malheureux que moi qq part...

>>il est l'heure d'aller se coucher.

info

26 07 2006 11:58

je vous plaints énormement. Si si, c'est vrai. Vous allez tout les jours bosser par cette chaleur alors que moi, ben je reste chez moi. Mais ce n'est pas mieux. Ici, je n'ai pas de clim ou de fontaine à eau.
Ici, ca chauffe grave. Encore plus depuis quelques jours. Depuis que je me suis lancé sur plusieurs projets perso (ps : Marry, ton idée Mauve..., sera exploité, merci pour l'aide) et notamment sur Dotclear 2 alias DC2.
La nouvelle version sortira bientôt (ne me demandai pas quand, la seule réponse d'Olivier est : Bientôt). L. avait raison quand je lui en ai parlé y a quelques semaines. Il m'a dit "fait gaff, ca change completement et y a encore pas mal de bug, même moi, je corrige encore pas mal de truc". Il avait pas tort. Heureusemet que j'ai attendu un peu car sur le forum de DC, tout est expliqué pour l'importation vers les différents serveur : OVH, 1&1, Free... Du coup, moins de galère. Merci les dotcleariens !!!
Là, où les p'tites cellules grises chauffent à mort c'est sur les fichiers. Pfff, c'est vrai que c'est tout différent. J'arrive à peine à changer 2-3 trucs par rapport aux quelques themes déjà dispo (encore une fois merci dotcleariens). ET pourtant, j'y passe un temps fou. J'ai à peine le temps de participer aux "Silly Games" ou de laisser des commentaires sur les "faux culs" (quoi que moi, en ai je vraiment besoin ??? S. me dit que non)

Donc bientôt, un nouvelle identitée visuelle.

>>finalement heureusement que je ne bosse pas, j'y passerai mes nuits.

plus tard, je serai... (2)

24 07 2006 11:34

étant actuellement à la recherche d'un emploi, je me suis pas mal posé de question sur ce que je vais faire... Mais surtout sur ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Personnellement, je suis assez fier de moi. Tout ce que j'ai entrepris, je l'ai fait jusqu'au bout. Je regrette juste de ne pas avoir fait mon service militaire. Surtout après être tombé sur ca.

>>J'ai vraiment du naitre sous un bonne étoile pour ne pas avoir fait mon service

bande annonce

22 07 2006 02:30

en attendant la diffusion de la saison 2 sur Canal le 7 septembre et la saison 3 aux US de Desperate Housewives, voici déjà quelques images

info

21 07 2006 03:15

aujourd'hui est presque LE grand jour. Enfin plutôt, LE grand soir. Oui, ce soir, après 1 an d'attente, c'est le retour de Koh-Lanta.
Je suis comme une midinnette. Rien que d'entendre le généric, j'en ai des frissons.
Ben ouai, je sais, je devrai avoir honte. J'entends déjà tous les commentaires que je vais me prendre dans la face. Sérieux, si vous saviez ce que j'ai fait l'an dernier pour ne pas en manquer 1 seul !
Mais comment peut-on me reprocher d'aimer à ce point cette aventure ce jeu; qui même s'il est un peu scenarisé, nous montre à quel point l'homme est prêt à tout pour vivre, survivre mais surtout gagner ! A elle seule, cette émission nous prouve que toutes les series US ne sont rien face à la réalité : amitié, trahison, hypocrisie, complot, engueulade, coup de gueule, famine... mais surtout les chitras ! Vous l'aurez compris : entre 21.00 et 23.00 mon téléphone est sur répondeur !

J'apprends à l'instant que ce soir M6 diffuse à une heure complètement tardive (00.50) et de maniere très très discrète, la version UK de Queer as Folk (Histoire gay). Je les ai dejà vu mais bon, c'est un peu difficile de passer à coté, un peu comme Ab Fab...

cercle mylèno-farmerien

19 07 2006 12:25

je ne pensai pas un jour écrire un billet sur la rouquine. Mais comme on dit : "ne jamais dire jamais"... Bref tout ca pour donner 2 infos pas du tout top importante pour la suite des évènements mais bon, pt'être que ca peux interesser qqn.

La chanteuse Mylène Farmer pourrait prêter sa voix au personnage de la princesse Selenia et ainsi doubler Madonna dans la version française du film d'animation de Luc Besson "Arthur et les Minimoys".

et à coté de ca, il y a cette info (pris sur le net):
X

>>je suis sur que tout le monde est ravi de ces tops infos !

douche froide...

16 07 2006 17:41

texte de la blonde
moi en train de découvrir les résultats de mon BTS

Avec cette chaleur et ces beaux jours qui se suivent (et qui se ressemblent), le moral, lui n'est pas au plus haut zénith. En effet, mercredi dernier était, enfin, LE grand jour des résultats. 1 mois d'attente.
Superbe clac pris en plein face : même pas fichu de décrocher un BTS. Moi, qui me voyais déjà, pleinement confiant du résultat, continuer plus ou moins mes études en DESS Comm. Pour ca, j'avais mis tous (?) les moyens de mon coté : j'ai bossé à fond les matières professionnelles tout au long de l'année, révisé à mort TOUTES les matières (enfin, non pas l'anglais) et avait appris à gérer mon stress au moment de l'attente des oraux (oui, parce que moi, je stress dans les couloirs d'attente et non au moment du passage devant le jury).
Eh ben, mercredi, je suis allé gaiement jusqu'à Arcueil. Regarde les listes et puis malheureusement ne voit pas mon nom.
Les boules.
Grosses envies de chialer comme un gosse mais fidèle à moi-même préfère garder ca à l'intérieur (c'est tellement mieux de ressasser ca à l'intérieur). Sensation d'échec. De ne pas être reconnu. De n'avoir rien foutu de l'année. D'être moins que médiocre.
Le plus dur est de l'annoncer aux autres, à la famille, aux amis (je remercie les personnes venues aux news), mais surtout à S. Dur de lui dire que son investissement dans ces démarches pour que tout soit parfait pour mes révisions n'ai pas porté de fruit. Lui dire j'ai échoué si prêt du but que je m'étais fixé.
Que se dire pour l'avenir ? J'ai quitté mon employeur, du fait de ne pas travailler la situation financière se dégrade au fur et à mesure, je "fête" bientôt mes 30 ans, mon co-loc se casse en novembre et je n'ai même pas mon fichu BTS !

Y'a vraiment des jours ou je me dis que je suis blonde à l'interieur.

>>Bon promis, j'arrête très vite de faire mon Calimero, mais la pilule est encore dure à passer...

bientôt

11 07 2006 10:17
dans 10 jours, c'est le retour de ca :

et ce week-end, vous faites quoi ?

08 07 2006 03:56

chacun cloture sa saison comme il veut (n'es ce pas dfp ) ;) Nous, nous avons choisi l'option "on fait tout, comme ca, pas de jaloux"

c
c
c

>>j'admets que ca fait un peu album photo mais toutes ces couleurs, n'es ce pas joli ?


PS : merci de ne pas faire attention aux dégats que cela va causer.

du coté de Wisteria Lane...

07 07 2006 00:05

voilà, à me prendre au jeu du "quelle DH etes vous ?", il fallait bien que je tombe sur elle.
X
Bien sur, il y a une sorte de fierté car qui n'aime pas Bree (non, pas le Brie) ??? Mais bon, quand même....

>>et vous ? (le lien en cliquant sur la pics)

merci les ex

05 07 2006 21:20

je parlais dernierement d'une recidive en bonne et du forme d'ex que l'on peut avoir. Grâce à ce billet, certains sont tombés sur ce blog grâce à ces recherches , ici et encore celle-ci.

Perso, j'en suis presque content. Oui, j'en avait un peu marre que les internautes viennent sur ce blog, via Google, que pour les pics de Ricky Martin !

A-t-on le droit de juger un mec quand il fait du sport ?

04 07 2006 18:22
S. s'est mis au sport depuis 20 jours. Je suis pas sur qu'il y ai de réel changement, non ?

info (5)

03 07 2006 05:59

en japonais chinois, Ozone se dit Jocie Kok.
La preuve ici (attention, c'est un long à voir).
J'adore les effets spéciaux, les perruques et le sourire Ultra-Bright.

Oui Oui, je me suis déjà entrainé sur la choré pour assurer un max quand je sors ! 8-O

>>j'adore ! Si qqn peut avoir le clip sans passer par le lien, je paie de ma personne bien.

je tchat donc je suis...

01 07 2006 16:34

petits points sur les rezo sites de rencontres :

  • c'est mieux qu'un magasin Fnac, les mecs mettent en avant un TRES TRES large choix d'appareil photo sur leurs pics, surtout avec un méga flash pour bien ce cacher derrière.
  • si tu ne sait quel appareil choisir, prends celui qui transforme fait les plus belles photos.
  • trop souvent, c'est le mecs à l'autre bout de la France qui te parle et là, t'as droit à "ch koi ?" > ben vu que t'es un peu loin, on va dire "se faire des potes". Et là, bizzarement, le dial est coupé.
  • les recherches sont : un peu de mari, beaucoup d'amant et énormement de plans (et le dial ? c'est celui qui se fait pour la concretisation d'une de ces 3 catégories)
  • j'ai tjs pas compris l'interet de mettre une pics où t'as 20 ans avec d'autres où tu en as 35 avec la gueule explosé. C'est pour montrer les ravages que font les rezo sites de rencontres ?
  • tu n'as pas le droit d'avoir de mari quand tu es sur de tels sites, sous peine d'être de la "publicité mensongère"
  • pourquoi les mecs demandent des photos alors qu'ils n'en ont même pas une sur leur profil de présentation ?


>>avec tout ca, je fais quand même parti des gens qui croient au prince charmant, au coup de foudre et à la magie de la rencontre. si si !