je pense que vous n'avez pas pu manqué cette info sur l'histoire de ces 2 p'tites filles qui ont disparu dans la nuit du 9 au 10 juin. Alors, que cela devrai ressembler (malheureusement) à une histoire banale d'enlevement ou de viol ; voilà, que l'on a droit à une nouvelle affaire Dutroux. Ceci grâce aux journalistes.
Là, où perso, je pête un cable, c'est quand j'entends que le principale suspect est un homme d'origine pas francaise, qui se trouvait à proximité du lieu de la disparition. Homme qui a déjà fait de la cabane pour viol sur mineur. Voilà, que la presse s'emballe à mort dans tous les sens.
Tiens c'est bizarre mais y a pas un seul journal TV qui dit que le mec bz fréquente la serveuse de la brasserrie situé tout proche du lieu de l'enlevement : donc une bonne raison d'être là, non ?
Et la presomption d'innocence ? Alors, il est pt'être coupable, j'en sais rien, mais quand même. C'est pas parce qu'il a un passé chargé que c'est forcement lui. Les enqueteurs ont quand même mis 10 jours à se demander si c'est pas qqn d'autre (ouai, genre la famille).

Rien que pour faire chier déranger, j'espère qu'il soit innocent pour que les gens se retourvent à avoir l'air un peu con au moment où ils devront s'excuser.

>> enfin, moi, je dis ca, je dis rien...