non ! Là, c'est définitivement fini. Cette histoire aura été brève mais intense. 1 an à se supporter, à s'apprendre des choses et à tirer le meilleur de chacun. Voilà, une page se tourne.

Je ne regrette rien. Absolument rien.

Des jours de présences aux longues absences, de la lucidité à la "présence", je ne t'aurai rien épargné. Mais au moins, j'aurai été moi jusqu'au bout. Assumé ce coté fashion-people qui m'a été collé dès le premier jour alors que pourtant, j'en suis loin. Non, une extrême curiosité et une bonne culture dans ce domaine m'ont tjs habité.

Je commençais plus ou moins seul cette aventure, la continuait encore plus seul et l'a fini soutenue mais tjs aussi seul. J'en aurai au moins ressorti mon coté obsessionnel maniaco-perfectionniste. Cela n'a pas tjs été accepté mais il fallait faire avec.

Aujourd'hui a été le dernier jour qui nous unissait. Dans quelques temps, je serai ce qu'il en résulte. Dommage que nous en restions sur un gout amer.
Maintenant, le futur se fera, mais cette histoire fera bien parti de mon passé et je l'assumerai car cela m'a permis d'aller au bout de moi : rester fidèle à moi même.

Merci à tous qui avaient peuplé mon quotidien.