bon voilà.
Mes 3 jours sont fini (nan pas l'armée même si parfois ca semblait être le goulag). 3 jours d'exams écrits. Un peu de rien et beaucoup de n'importe quoi. Beaucoup de stress et peu de difficulté (en même tant, ca veux pas dire que j'ai réussi). Beaucoup de dinde mais peu de copine (après faut arrêter de dire que la comm c'est un secteur où les mecs sont tous PD). Et puis bien sûr, le stress d'après-exams avec la question de la mort "t'as répondu quoi à cette question ?" Pfff, idiote !

Bref, quoi qu'il en soit, rien de tel qu'un bon week-end de défonce débauche sortie pour se remettre les idées en place.

S. avait prévu passer la soirée (et moi la matinée qui suivait) aux Bains. Arrivé tardivement la musique était pas top et l'ambiance encore moins. On y a retrouvé les inséparables F. & A. (accompagné de sa, très agréable, douce moitié D.). L'heure passant et 2-3 cochonneries avalé, l'ambiance était déjà meilleure. Arrivé de L. & K. au moment de l'after. Des mondanités, des potins sur nos camarades de blog et puis un G-hole de mes 3 précédents compères ont clot les retrouvailles et la soirée.

Ben finalement, le retour à la vie réelle n'a pas marqué un grand changement !

>> Tiens y a une soirée mercredi, que vais-je faire ?