y a des jous comme ca où on trouve qu'on a super de la chance, qu'on est super gaté par son ptit mari.
Ben là, c'est mon cas !
Depuis une semaine, il a insisté pour que je bloque mon samedi après-midi. Chose faite de suite !
Toute la matinée, il n'a pas arreté de me nargué sur le sujet. Comme il me conait bien, il sait à quel point je peux être curieux et impatient dans certain cas. En route, il appelle la personne que l'on doit visiblement rejoindre. Etant dans un etat d'excitation ultime à ce moment là, je lui lance un "dis lui qu'il prepare les capotes et les gels". Lui ca la bien fait rire mais l'autre au bout de fil pas trop : putain la honte !!!!
Bref quoi qu'il en soit, nous avons rejoint la personne en question. Et la, ils me proposent d'aller faire un tour dans au 57. Là, je peux dire que j'ai carremet jubilé ! bon, on aime ou on aime qui est là-bas, c'est quand même la classe d'y aller.
Putain, là, je peux dire qu'une fois arrivé sur place, j'ai fait mon peneau. Pis qu'un gamin en admiration devant un monument. En plus, on était juste tout les 3. Personne pour nous embeter. J'étais dans le salon bleu, le salon rouge et bien sur le salon jaune. quand au jardin, hummmm.... Devant le haut niveau de sécurié, je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos avec mon appareil dans mon sac pour vous en faire profiter.

En tout cas là, pour nos 6 mois, S. a frappé fort. Vivement dans 6 mois !


>>> pour info, le 57 correspond au 57, rue de Varenne. Pour le reste, je vous laisse trouver tout seul