ouai, bon anniv' comme je disais l'autre jour. On est resté presque comme un ptit couple sage et fait tout mes cadeaux :

  • -censuré- pour le premier cadeau
  • un disc dur exerne pour stocker toutes ces infos personnelles qu'il ne veux absolument pas perdre (tu parles, c'est pour ces films de célibataire : 70 Go !)
  • un énooooorme bouquet de fleurs avec autant de rose que son âge (donc 25 plus quelques unes)
  • une super méga scéance de massage dans un institue


Et là,pour me remercier mon mari m'a fait part du fait que nous ferions parti des zélus ! (promis, j'en parlerai prochainement). Donc le week-end s'annoncait bien. D'autant plus que c'était le week-end anniversaire de Under (aussi). Pour le coup, ca devait être génial vu que ces derniers temps c'était plutôt moyen et comme Follow Me a fermé pour raison administrative (mouai !). On peut dire que l'on a pas vraiment été décu ! Un monde comme ca faisait longtemps que je n'en avait pas vu là bas et un très bon son (bon d'accord, Nicolas était aux platines !). Mais où est le mais ? Ben y'avait du monde, de la zic, une bonne ambiance, et même de quoi tenir le coup. Justement, c'est sur que le hic est : après avoir gobé un erzatse de la demence (ben oui, j'en avait profité pour faire les courses là bas), me suis pris un 2e obtenu auprès de notre nain de jardin. Puis histoire de, et surtout parce que l'on me l'a proposé contre une méga pelle (et surtout parce que le mec était vraiment pas mal), une aspiration d'Emma. Pour finir voila que je croise un pote qui me propose de tester son regime spécial K. Donc entre tout ca et le fait que j'aillais totu le temps dragouiller le barman que je trouve à croquer, pfff, j'ai jamais vu 5 heures passer si vite là.
On voit toujours pas ou je veux en venir. C'est sur le "après Under". Suis rentré tout cool avec mon mari et là, ca était le début de la fin. Me suis allongé mais me suis plus relevé. Des lourdeurs et des tiraillements dans les jambes, quasiment incapable de marcher et pas moyens de fermer l'oeil. Trop génial pour finir un super top week-end. Donc pour palier à ca, je me suis dit "tiens si je prenait un Stylnox pour dormir ? Et tiens pourquoi je prendrai pas un lysanxia pour me calmer ? Vu que rien a fonctionné, pourquoi je prendrai pas un Lexomil ?" J'admet que ces mélanges là étaient pis que ceux de dimanche ! Résultat : j'ai mis plus de 3 jours pour m'en remettre et retrouver l'appétit car oui dans l'hstoire j'ai perdu presque 4 kilos !
Malheuseusement, on peut pas dire que ce fut un "super" bon anniv'. Mon copain est resté à mon chevet toute la nuit alors qu'il est en période d'exam. J'ai presque honte. Promis, je me ferai vite pardonné....