hier, on a eu droit a pas moins de 7 heures d'audition du juge Burgaud. Il avait pas l'air à l'aise. Ben oui, j'ai pas mal regardé son audition. Bon d'accord, j'avais pas franchement le choix. Que voulez vous que je fasse avec un futur énarque à la maison ? Forcement, il a regardé ça avec attention. Pis que moi devant Kho Lanta chaque été. Je dois avouer que j'ai pas toujours compris les question, ni les réponses d'ailleurs. Ben oui, ils sont forts ces mecs, ils posent des questions qui sont tellement longues qu'une fois finie, t’a oublié le début de la question. Alors les réponses, c'est pas mieux. Ajouté à cela le stress du juge Burgaud... J'aurai pas voulu être à sa place, vous vous rendez compte ? Un oral de 7 heures ??? wouahhh
En tout cas, aujourd'hui on en a tous entendu parlé. Moi, perso, j'ai pas d'avis à donner ici sur ce qu'il a fait. C'était pas le but non plus de l'audition. Non, le but était de voir ou la machine a merdé au niveau l'instruction.
Conclusion ? Ben la pression des medias, la similitude de l'affaire Dutroux, la volonté de trouver rapidement des coupables... Enfin, c'est bien, on nous promet de ne plus faire les mêmes erreurs à l'avenir. Tiens y a un goût de déjà vu, vous trouvez pas? Ah oui mais c'est pas avec Ceaucescu qu'on avez eu droit à la même promesse ?

No comment !