bon eh bien, la journée avait déjà mal commencé. Le stress de ces derniers jours plus des insomnies ont eu raison de moi. Résultat : un super bouton de fièvre est apparu sur ma lèvre. Cool. Et là, je sais que c'est parti pour 10 jours avant que ça ai complètement disparu.
Donc me voilà pas du tout tendu pour mes oraux. J'arrive à l'heure de ma première convocation. Et là, c'est le drame... ou plutôt le chaos total. La super organisation de mon école a fait que l'on passé quand on voulait. Donc plutôt que de commencer par la culture pro, j'ai passé l'anglais. Et là, révélation. J'ai vachement bien compris le texte, et eu envie d'avoir un dialogue avec ma prof. Le sujet ? Le harcèlement moral et les pressions que l'on peux exercer sur les employés. Merci Picard de m'avoir fournis un super exemple pendant 5 ans :)
Ben la suite, du coup, je l'ai abordé avec une grande sérénité. Les actions pro ? Pfff j'ai fais mon numéro de vendeur... ma culture pro ? re-pfff, j'ai clairement indiquer mes connaissances, et ça c'est super bien passé. Je voyais sortir tout mes camarades complètement paniqué et moi, non, zen....

Enfin, ça y est, tout est fini ! Vivement les vacances... en attendant les notes