ben voilà, mon premier BTS blanc est arrivé ! J'ai presque révisé toute la semaine, j'ai presque fait ça sérieusement. J'ai bossé la psychosocio, la strat de comm et euhhh c'est tout. Pas bien, je sais, j'ai carrément fait l'impasse sur l'éco-droit et sur l'anglais.
Pour l'éco-droit, je m'en fout car ça va être que des questions de cours et à l'exam final ce sera pas le cas (et puis le prof que j'ai c'est un peu style Navarro quand il parle donc pour une matière pas très motivante, on a pas hérité du meilleur prof)
Pour l'anglais, ca va le faire : on a le droit au dictionnaire français-anglais. Donc faire un résumé en francais d'un texte et donné une opinion en anglais devrai être réalisable. Et puis sur ca, que puis-je bien réviser ? Mes verbes irréguliers ?

Là, où j'ai grave les boules c'est sur les oraux. 3 dans la même journées ; pas cool mais bon l'école prétexte le fait que nous étaler les examens sur une semaines au lieu de 3 jours nous ferai manquer des cours ! Ah oui effectivement, c'est mieux de mettre des élèves sous pression (pression qu'ils n'auront pas à l'examen de juin) que de les faire manquer 2 jours de cours. Dur dur la vie d'écolier !

J'espère que les sujets ne seront pas trop difficiles. Croisons les doigts ;)