oupsss

28 02 2006 20:18

je viens d'apprendre que l'on est mardi gras ! Fô absolument que je trouve un truc à dire dessus ! Tiens je vous ai déjà parlé du site de Nob ???

comme on dit, y'a que la vérité qui blesse, Nob

A-t-on le droit de juger un mec sur son ordinateur ?

28 02 2006 16:32


hummm, pk ai-je l'impression que je vais encore me faire engueuler par certains 8-O

trop fort !

27 02 2006 20:29

mon mari s'est permis de m'envoyer ceci par mail : vraiment trop fort et sans commentaire...

après ca, plus aucune excuse !

condoléance

27 02 2006 06:32

j’étais parti pour vous raconter ma sortie dominicale (oui oui, j’en rentre à l’instant. Et alors ? J’ai ramené des croissants à mon copain !) mais l’info de ce type prime sur toutes autres. C'est une bien triste nouvelle en un si beau lundi (si si, vous avez pas vu ce matin, il a fait super bo). Bref, une terrrrrrible nouvelle est tombé dès ce matin dans le flot de communiqué de presse sur la fusion GdF et Suez. TF1 a décidé de supprimer la diffusion de son dernier programme de télé-réalité : "Le royaume". Grâce divine ? NON, faute d'audience ! Ben oui. Incroyable mais vrai. Il est aussi possible sur TF1 de faire des scores aussi bon que feu "les colocataires" de M6 (Frédérique si tu me lis). Habitué à des audiences pour un samedi soir de type 32% de part de marché, ce chevaleresque programme scénarisé de qualité n'a fait que 14 et 15,8 %. ---> No comment !
Il est surtout bon de se dire que la semaine dernière, la boite à con nous rabattait les oreilles en insistant que malgré de tel résultat, il fallait laisser sa chance au programme. Et l’île de la tentation, quand es-ce qu’on lui laisse sa chance à elle aussi. Pitiééééééééééé

référencement

26 02 2006 22:09

c'est par le plus grand des hasards (si si, c'est vrai) que je suis tombé sur le fait qu'un site gay (dont j'avais jamais entendu parler) m'avais référencé parmi les sites nouveaux : ici. En y regardant de plus près, y a même des copines à moi dessus !

A-t-on le droit de juger un mec ses folles nuits de débauche ?

25 02 2006 13:11



Ce qui est bien avec ça, c'est qu'il faut au moins être 3 minimum pour la plupart de ces jeux !

nouveau jeux(2) !

24 02 2006 00:52

>>>Questionnaire 8x4 puissance 4

Comme je l’avais évoqué dernièrement, un nouveau jeu nous viens tout droit de la blogosphère. Donc à tout jeux idiot, réponse idiot. Donc continuons la chaîne !

4 jobs :

  • Responsable publicitaire
  • Vendeur textile rayon enfant
  • Vendeur meuble
  • Responsable d’un magasin d’alimentation de surgelés


4 Films :

  • Les liaisons dangereuses
  • Tatie Danielle
  • Beautiful Things
  • La liste de Schindler


4 endroits où j’ai habité :

  • Strasbourg
  • Neuilly sur Marne
  • Paris 2e
  • Paris 18e


4 émissions TV :

  • + clair
  • En apparté
  • Le maillon faible
  • La vie des médias


4 endroits où j’ai passé mes vacances :

  • Montréal
  • La Sicile
  • Punta Cana
  • Aix en Provence


4 sites web :

  • Tout sur la comm
  • La chaîne météo
  • Gros bill
  • La gazette du buzz


4 façons de me régaler :

  • Wok cooking
  • Hyatt
  • Paris Main D’or
  • Le sud


4 endroits où je préférerai être en ce moment :

  • La Romana
  • Sydney
  • Lima
  • Dans les bras de mon copain


4 personnes à qui je passe le relais :
Sont maintenant nommés pour répondre eux aussi à ce questionnaire :
Phil, Nob, Tipedro, & Lionel (quand il en aura le temps)

;)

A-t-on le droit de juger un mec sur son rangement(2) ?

23 02 2006 00:38

A-t-on le droit de juger un mec sur son rangement ?

22 02 2006 13:37

A-t-on le droit de juger un mec sur son caleçon de nuit ?

21 02 2006 00:34

les J.O. vu par Google

20 02 2006 23:15

c'est ici et remis à jours quasiment tout les jours

rezo, mon amour

19 02 2006 14:26
  • T'es branché visite médicale ? Un pote médecin les fait passer à Paris, le Dr Franck : www.visitemedicale.com et pour lui écrire direct : ***@visitemedicale.com ! Visites médicales seul ou à plusieurs, tout est à définir avec le Doc avant pour le type d'examens acceptés. Contacte-le de ma part, David de Barcelona ! Tu vas kiffer grave mec. Bonne visite méd !!!
  • euhhh bjr, désolé mais là, j'ai la crève et suis pas contre voir un vrai toubib
  • *** a bien reçu ton message. Il(elle) n'a pas souhaité te répondre maintenant, sans doute a-t-il(elle) d'autres conversations en cours... Bons chats !

la grippe aviaire arrive en France

18 02 2006 00:14


1000 mercis à la source où j'ai trouvé cette image

et le rateau d'or est attribué à ...

17 02 2006 16:09

* ça te dirai que mon courrier arrive chez toi ?
* euhhhh, je pense pas être prêt...


traduction :
* vu que ça fait 4 mois qu'on est ensemble et que j'ai pas passé une seule nuit chez moi depuis 2 mois, ca te dis que l'on habite ensemble ?
* euhh, je pense qu'il est encore trop tôt pour ça et je me sens pas vraiment prêt

nouveau jeux !

13 02 2006 08:40

bientôt un nouveau jeu auquel tout le monde pourra s'amuser mais avant quelques jours de repos en Normandie dans un mââââginifique relais & château à se faire dorloter pendant que d'autres sont en stage ou au taff! Chacun son heure, moi j'ai donné tout l'été en stage (j'vous ai déjà dis que j'étais pas très copain avec les personnes de ma section ?). A très vite ...

les vacances

10 02 2006 21:44

enfin un peu de repos bien mérité après cette semaine de fou. Et pour bien commencer, tout un week-end de sortie et de défonce.
Enjoy !

D'après les premières infos, mes oraux ont été excellent (16 en culture pro alors que les autres peinent vers 12-13, fallait voir leurs tronches quand ils sont venu m'annoncer MA note : j'vous ai dis que j'avais pas que des copains parmis mes camarades de sections ?)

le juge et l'histoire

09 02 2006 15:39

hier, on a eu droit a pas moins de 7 heures d'audition du juge Burgaud. Il avait pas l'air à l'aise. Ben oui, j'ai pas mal regardé son audition. Bon d'accord, j'avais pas franchement le choix. Que voulez vous que je fasse avec un futur énarque à la maison ? Forcement, il a regardé ça avec attention. Pis que moi devant Kho Lanta chaque été. Je dois avouer que j'ai pas toujours compris les question, ni les réponses d'ailleurs. Ben oui, ils sont forts ces mecs, ils posent des questions qui sont tellement longues qu'une fois finie, t’a oublié le début de la question. Alors les réponses, c'est pas mieux. Ajouté à cela le stress du juge Burgaud... J'aurai pas voulu être à sa place, vous vous rendez compte ? Un oral de 7 heures ??? wouahhh
En tout cas, aujourd'hui on en a tous entendu parlé. Moi, perso, j'ai pas d'avis à donner ici sur ce qu'il a fait. C'était pas le but non plus de l'audition. Non, le but était de voir ou la machine a merdé au niveau l'instruction.
Conclusion ? Ben la pression des medias, la similitude de l'affaire Dutroux, la volonté de trouver rapidement des coupables... Enfin, c'est bien, on nous promet de ne plus faire les mêmes erreurs à l'avenir. Tiens y a un goût de déjà vu, vous trouvez pas? Ah oui mais c'est pas avec Ceaucescu qu'on avez eu droit à la même promesse ?

No comment !

épreuves du mercredi

08 02 2006 20:42

bon eh bien, la journée avait déjà mal commencé. Le stress de ces derniers jours plus des insomnies ont eu raison de moi. Résultat : un super bouton de fièvre est apparu sur ma lèvre. Cool. Et là, je sais que c'est parti pour 10 jours avant que ça ai complètement disparu.
Donc me voilà pas du tout tendu pour mes oraux. J'arrive à l'heure de ma première convocation. Et là, c'est le drame... ou plutôt le chaos total. La super organisation de mon école a fait que l'on passé quand on voulait. Donc plutôt que de commencer par la culture pro, j'ai passé l'anglais. Et là, révélation. J'ai vachement bien compris le texte, et eu envie d'avoir un dialogue avec ma prof. Le sujet ? Le harcèlement moral et les pressions que l'on peux exercer sur les employés. Merci Picard de m'avoir fournis un super exemple pendant 5 ans :)
Ben la suite, du coup, je l'ai abordé avec une grande sérénité. Les actions pro ? Pfff j'ai fais mon numéro de vendeur... ma culture pro ? re-pfff, j'ai clairement indiquer mes connaissances, et ça c'est super bien passé. Je voyais sortir tout mes camarades complètement paniqué et moi, non, zen....

Enfin, ça y est, tout est fini ! Vivement les vacances... en attendant les notes

épreuves du mardi

07 02 2006 19:12

alors là... aujourd'hui ça été le presse citron cerveau. Le sujet de psychosocio était pas facile. Analyser une pub GDF, hummm pas évident du tout, mais comme j'avais révisé à mort cette matière, je pense sérieusement m'en être bien sortie. Après quelques échanges avec mes camarades de classe, j'ai l'impression qu'ils se sont planté : ce qui ne va pas me faire des copains là. Du coup, j'vais vous expliquer mon pb avec mes camarades de sections.
Vu que la comm est vraiment un domaine que j'aime, je suis a fond dedans. Eux, ça n'est pas vraiment leur cas. On se demande un peu pk ils sont là. Comme je m'y intéresse depuis un moment, je dirai que j'ai une certaine culture de ce secteur que aux n'ont pas, donc plus de faciliter dans certains cours. Et là, c'est le début des problèmes. Je passe toujours pour le mec qui se la joue à fond, complètement fashion victime de la pub. Donc forcement quand eux révise comme des tarés pour "apprendre à voir" des choses dans une pub, moi, ça sors de tout seul (enfin presque). En gros, eux ils ont la forme, et moi le fond. Donc on est pas toujours copain-copain, quoi ! Avec cette épreuve encore moins !
Cette après midi, après avoir essayer de réunir ce qui nous rester de cellules grises après 4 heures d'analyse (vous assure que c'est super crevant et qu'après t'as l'impression d'être une blonde : sans cerveau), l'éco-droit nous a achevé ! Détailler dans tout les sens les différents contrats (avec les terminologies exactes), puis expliquer la différence entre le "néo-taylorisme" et le "post-taylorisme" et dire lequel s'applique le mieux aujourd'hui. Et pour finir expliquer en quoi les 30 glorieuses ont été bénéfique pour l'économie jusqu'a nos jours. Oui, pour vous c'est pt'être facile mais moi, sérieux, je m'en moque royal. Donc j’ai ramé sur le sable.
Bon heureusement, les écrits sont finis. Demain, c’est les oraux.

épreuves du lundi

06 02 2006 18:16

ben pour un début.... ce matin ça été strat de comm. Trop facile le sujet ! J'veux pas dire que je l'ai réussit les doigt dans le nez mais tout simplement, ben qu'il était simple : c'est à dire accessible. Pas de truc super compliquer ou bizzaroïde. Nan, un simple sujet d'école bateau ! Redéfinir la stratégie de communication de la marque Rica Lewis (montée en gamme, différenciation par rapport à Levi's, référencement...)
Pour l'anglais de cette après midi, le texte était pas évident du tout. Oui, j'entends les mauvaises langues qui diront "ben fallait mieux réviser". Ben réviser quoi sur la montée du travail temporaire ? Hein ? en tout cas, on est sur d'avoir tous bien réussit le résumé : à la fin du sujet, y'avait la correction de cette partie là ! si si, c'est vrai ! Trop forte mon école ! Mais mine de rien, le fait de retranscrire à sa manière cette correction, ça prenait quand même pas mal de temps. Pour mon avis personnel sur le travail temporaire, verra ce que ça a donné.

info

05 02 2006 19:11

période d'examS intensive

>> s'agit de faire un bilan des compétences et savoir si je suis sérieux dans mon travail donc pas de billets pour le moment (mais ca ne m'empeche pas de vous lire)

préparatif

05 02 2006 18:59

ben voilà, mon premier BTS blanc est arrivé ! J'ai presque révisé toute la semaine, j'ai presque fait ça sérieusement. J'ai bossé la psychosocio, la strat de comm et euhhh c'est tout. Pas bien, je sais, j'ai carrément fait l'impasse sur l'éco-droit et sur l'anglais.
Pour l'éco-droit, je m'en fout car ça va être que des questions de cours et à l'exam final ce sera pas le cas (et puis le prof que j'ai c'est un peu style Navarro quand il parle donc pour une matière pas très motivante, on a pas hérité du meilleur prof)
Pour l'anglais, ca va le faire : on a le droit au dictionnaire français-anglais. Donc faire un résumé en francais d'un texte et donné une opinion en anglais devrai être réalisable. Et puis sur ca, que puis-je bien réviser ? Mes verbes irréguliers ?

Là, où j'ai grave les boules c'est sur les oraux. 3 dans la même journées ; pas cool mais bon l'école prétexte le fait que nous étaler les examens sur une semaines au lieu de 3 jours nous ferai manquer des cours ! Ah oui effectivement, c'est mieux de mettre des élèves sous pression (pression qu'ils n'auront pas à l'examen de juin) que de les faire manquer 2 jours de cours. Dur dur la vie d'écolier !

J'espère que les sujets ne seront pas trop difficiles. Croisons les doigts ;)

ca devait bien arriver...

01 02 2006 00:16