Conclusion d'un week-end presque pourri

27 11 2005 19:18

Je ne sais vraiment pas tenir une promesse : le site est toujours tel qu'il est.... snif snif

(merci à mon Stéphane d'avoir sauvé dimanche)

R.W.

25 11 2005 19:17

Voilà un 'tit lien très agréable qui nous mettra l'eau (ou autre chose) à la bouche... donc on clique ici et pour les curieux comme moi....

(merci à celui chez qui j'ai trouvé le lien)

Blog

24 11 2005 22:16

Promis, avant la fin du week-end, le site sera revu, corrigé et re-corrigé (et pt etre meme redirigé!)

RATP

23 11 2005 12:46

Aujourd'hui solidarité avec la RATP (enfin presque parce que je suis aussi un usager du métro)

SNCF

22 11 2005 10:15

Je soutiens la SNCF, donc grève des billets !!!

Mais arrête de poser des questions !!!!! (hummm, quoi que....)

19 11 2005 22:14

- Bjr, tu ch ?
- plan cho now
- t'm koi ?
- plan direct suis uniquement act
- pics? bm ?
- 21 réel ici
- euhhh si t es réel act 21, tu peux me dire pourquoi y'a que des pics de ton trou tout humide ?

Grande inconscience !!!

14 11 2005 13:12

(ou mon coup de gueule après le week-end)

Que l’on soit baizeur, touzeur, exhib, matteur, séropo, amateur de produit pas vraiment autorisé… Enfin chacun fait ce qu’il veut et chacun est responsable. Mais bordel de m… faisons gaffe à ne pas dépasser les bornes des limites (merci Maurice). AU moins de temps en temps. A-t-on idée de prendre un traitement pour une maladie difficilement curable et faire des associations entre l’alcool et substance ? NON ! (Encore moins quand la personne qui nous accompagne est dans un état pire) Résultat : un état comatique et on tombe dans les bras du premier venu. Putain, c’est pas la mort de faire un break clubbing ou de cochonneries le temps d’une convalescence. Que faut il faire pour sensibiliser ces personnes qui pourtant savent que tout ça « c’est pas bien ». Moi, en plus, après, j’étais super inquiet pour ce garçon. En tout cas, 1 000 mercis à tout les mecs pour leur solidarité à ce moment là.

PS : De plus, moi qui avait déjà branché ce garçon plusieurs fois et qu’il me tombe enfin dans les bras…

Miam

10 11 2005 22:11

On apprend aujourd'hui que Poulain va sortir des chips au chocolat !

L'épilation et la notice

09 11 2005 18:11

C’est bientôt le week-end, on sort et on parade. Le grand malheur des poilus, c’est que la nature n’a pas été généreuse avec eux (même si le froid arrive, on est mieux à hiberner avec un grand éphèbe qu’avec un ours). Heureusement, la société de consommation est là ! Grâce à elle, il existe tout plein de remède. Bien sur, suivant les moyens et le bon vouloir de notre chère et tendre banquière, on optera pour la solution économique (de plus, faut garder des sous pour les sucreries du week-end). Supprimons de suite le paramètre douleur pour écarter la pince à épiler. Donc il reste la cire et la crème. Ben pour la cire, ça m’a l’air pas mal. J’en ai retrouvé quelque part dans mon armoire d’un essai infructueux quand j’étais jeune et joli. Y a plus la notice mais m’en souviens comme si c’était hier, trop facile. On fait chauffer la cire, on l’étale, ça refroidi et hop on retire et y a plus rien. Sauf que la décoloré chauve que je suis à juste oublié d’attendre que la cire refroidisse un peu et l’a appliqué de suite. Résultat : comme c’est presque agréable que son copain vous passe de la Biafine® pour vous soulager…

Non, on ne se moque pas, merci

Des soirées comme on en faisait plus (heureusement)

04 11 2005 23:31

une soirée est annoncé ! Par respect de la personne qui m'avait listé, je tairé le nom du lieu (en plus, la honte sur moi si on sait ou j'ai été). Le concept est à la mode: relancer une boîte qui eu ses heures de bonheur en son temps. N'est pas revival qui veux! On se veux plus gay-friendly, plus éléctro, plus ouvert, plus pas comme les autres et du coup, ca donne de la m... ! Faut le dire, une soirée comme ca dans l'année, c est la soirée à laquelle il ne fallait pas être ! C'est limite la BA de l'année. Son toujours aussi pourri, decor toujours aussi glauque, lumière bof, et la clientèle, friendly mais pas envers les copines... un conseil, invitez votre pire ennemi au Vinyl ! (ben non, je l'ai pas dit)

Premier billet (suite)

02 11 2005 22:09

Eh ben, pour un premier billet, c'est d'un glauque tout ca!

Premier billet

01 11 2005 21:59

C'est le jour des morts ! Suis-je pour autant mort ?

Non ! Enfin, du moins je ne le suis plus. Je dirai plus que je suis de retour à la vie. Après une longue descente agonisante, la vie m'a rattrapé d'un coup, un soir, une nuit, une après midi au détour d'une rencontre, d'une conversation, d'un plan.

Merci L&K...